Bonjour,
Je recherche des personnes qui auraient eu des problèmes suite à une commande sur le site "place du parfum".
J'ai commandé récemment 3 produits chez eux.
Déjà, le délai pour réception a très largement dépassé les délais indiqués sur le site, 16 jours, alors qu'il est indiqué, entre 8 et 12 jours.
Rien de grave, si ce n'est que c'était pour un cadeau, donc, pour une date précise.
Mais le problème n'est pas là.
Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2, et sur les 2 reçus, il y avait une erreur. Ça fait beaucoup... quand même !!?
J'ai bien entendu essayé de les contacter. 3 messages via le site, et 2 messages via une boîte mail, dont j'ai trouvé l'adresse sur internet.
Donc, 5 messages en 10 jours, et toujours aucune réponse de leur part.
J'ai lu de ci de là, mais après réception de ma commande bien sûr, que de nombreuses personnes avaient eu le même problème. Mais, personne n'indique s'il a pu, ou pas, récupérer les produits manquants, ou faire échanger les erreurs.
Si quelqu'un a eu le même problème, et à réussi à faire valoir ses droits, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Merci par avance.
Charly