FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Place du Parfum - Absence de service Client ?

Charly Dumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Place du Parfum - Absence de service Client ?

Messagepar Charly Dumout » 31 oct. 2018, 16:29

Bonjour,
Je recherche des personnes qui auraient eu des problèmes suite à une commande sur le site "place du parfum".
J'ai commandé récemment 3 produits chez eux.
Déjà, le délai pour réception a très largement dépassé les délais indiqués sur le site, 16 jours, alors qu'il est indiqué, entre 8 et 12 jours.
Rien de grave, si ce n'est que c'était pour un cadeau, donc, pour une date précise.
Mais le problème n'est pas là.
Sur les 3 produits commandés, je n'en ai reçu que 2, et sur les 2 reçus, il y avait une erreur. Ça fait beaucoup... quand même !!?
J'ai bien entendu essayé de les contacter. 3 messages via le site, et 2 messages via une boîte mail, dont j'ai trouvé l'adresse sur internet.
Donc, 5 messages en 10 jours, et toujours aucune réponse de leur part.
J'ai lu de ci de là, mais après réception de ma commande bien sûr, que de nombreuses personnes avaient eu le même problème. Mais, personne n'indique s'il a pu, ou pas, récupérer les produits manquants, ou faire échanger les erreurs.
Si quelqu'un a eu le même problème, et à réussi à faire valoir ses droits, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Merci par avance.

Charly

micheleguenole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Place du Parfum - Absence de service Client ?

Messagepar micheleguenole » 01 févr. 2019, 10:28

Bonjour,

J ai également un soucis avec ce site, j ai commandé 2 coffrets Lolita Lempicka pour Noel le 23 novembre 2018. Je n ai rien reçu, pas un mot malgré toutes mes relances, et bien sur mon compte a été débité. J ai l impression qu il n y a pas de service client. Pouvez vous me donnez l adresse de leur mail, je ne l ai pas trouvé et je ne sais plus quoi faire !
Merci
Michèle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

podogan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Place du Parfum - Absence de service Client ?

Messagepar podogan » 24 nov. 2019, 10:35

Bonjour, j'ai le même problème, à savoir 4 produits commandés et seulement 2 reçus. Impossible de joindre le service client. Avez-vous eu des nouvelles de vos commandes ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »