FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendeur partenaire et absence de réponse

Mariannne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2025, 14:26

Vendeur partenaire et absence de réponse

Messagepar Mariannne » 26 févr. 2025, 14:33

Bonjour, J'ai commandé une montre connectée sur un site internet (partenaire d'une grande enseigne), mais je n'ai pas reçu l'objet commandé. J'ai donc demandé à renvoyer la montre pour être remboursée. La procédure a beaucoup trainé (proposition de compensations...), et finalement, le vendeur m'a envoyé une étiquette prépayée pour renvoyer ma montre. Sauf que sur l'étiquette prépayée, j'apparais comme étant le....destinataire. Si je l'utilise, la montre va arriver chez moi. J'ai signalé cette erreur au vendeur, et depuis, il ne me répond plus... Que puis-je faire? Je vous remercie pour vos conseils....

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 781
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Vendeur partenaire et absence de réponse

Messagepar lnacbdo » 26 févr. 2025, 15:41

Sauf que sur l'étiquette prépayée, j'apparais comme étant le....destinataire.

Bonjour,
A vicieux, vicieux et demi.
Mettez votre vendeur en demeure de livrer le produit commandé et en post scriptum signalez-lui que vous n'avez pas encore reçu un bordereau de retour valable pour le produit reçu mais non commandé.

https://www.quechoisir.org/lettre-type-vente-a-distance-retard-de-livraison-n1187/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus