Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et précises à propos du centre europeen de formation , je me suis inscrite en octobre dernier pour passer le pilote d'aide soignante, je les ai appeler pour avoir des renseignements techniques ils mont donner des renseignements approximatif par rapport à mes questions,il m'ont dit qu'il me trouverai du travail pour m'aider à payer, et en plus j'ai appris que quelque temps après les 10 jours de rétractation que leurs aide n'était pas pour ressortir avec un diplôme d'aide soignate mais juste pour me préparer aux concour: 1500 euro pour des cours j'aurai mieux fait d'achuter des livres à ce prix là. quand j'ai voulu arrêter ma formation par faute de moyens il m'ont demander une lettre de résiliation avec 30% de la somme c'est à dire plus de 400 euro à payer d'un seul coup, alors je n'ai rien fait et laisser pasera, mais maintenant il me demande la totalite 1491 euro ou ci non il mont menacer a plusieurs reprises de m'envoyer un huissier de justice, je n'y ai pas porter attention mais maintenant j'ai un certaine monsieur lamartiniere du service de recouvrement qui me menace de m'envoyer un huissier dans là semaine pour me faire une saisie sur salaire ou me prendre des biens tels que ma voiture, j'ai peur et je ne veut pas qu'il m'enlevé mon moyen de transport personnel. En sachant que je ne leur et jamais rien payer du tout, que fairé svp

8