J'ai été informé par mail de l'arrivée, puis de la mise à disposition d'un colis pour moi dans un point relais. J'ai écourté mes congés pour revenir et récupérer le colis. Celui-ci avait été renvoyé le matin même avec un jour d'avance (alors que nous sommes en période estivale).
Le service client téléphonique est en dessous de tout et n'apporte aucune aide (à part de la moutarde pour le nez devant tant de jeanfoutisme).
Le service client par mail refuse de donner le nom (cela me semble pourtant un minimum) de l'expéditeur au prétexte de la protection des données personnelles => on croit rêver.
En clair, aucune volonté de résoudre le problème ou de faire avancer les choses, juste des réponses à peine polie qui ne font qu'alimenter la colère devant l'incompétence de cette société.
Personnellement je ne passerai plus par eux pour mes livraisons.
Professionnellement j'ai donné ordre à mon service achat de proscrire à nos fournisseurs d'utiliser leurs services ainsi qu'à mon service expédition.