FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué et service client inefficace : mon colis en otage à Villeneuve-la-Garenne

cocobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2024, 14:37

Colis bloqué et service client inefficace : mon colis en otage à Villeneuve-la-Garenne

Messagepar cocobo » 01 oct. 2024, 14:52

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec la livraison d'un colis que je me suis envoyé à moi-même depuis mon lieu de vacances.

Le 20 septembre 2024, j'ai expédié un colis à destination d'un Locker à Paris pour pouvoir le récupérer à mon retour. Cependant, depuis le 24 septembre, le suivi de colis indique qu'il entre et sort constamment du dépôt de Villeneuve-la-Garenne.

J'ai fait un premier contact par téléphone le 26 septembre pour demander si le colis pouvait être redirigé vers un relais au lieu du Locker. Depuis, j'ai contacté le service client à cinq reprises par téléphone, trois fois par email, et via le formulaire de contact sur leur site. À chaque fois, on m'a seulement répondu "Je remonte l'information".

La dernière personne que j'ai eue au téléphone m'a même suggéré d'ouvrir un litige pour colis perdu, mais je ne souhaite ni ouvrir un litige ni être remboursé, je veux simplement récupérer mon colis.

Voici les détails du suivi depuis le 27 septembre :

27/09/2024 - 10:26 : Colis en cours de traitement sur le site de Villeneuve-la-Garenne.

26/09/2024 - Prise en compte d’une demande d’information sur le colis.

24/09/2024 - Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Villeneuve-la-Garenne.

24/09/2024 - Colis en route vers le point de retrait à 07:44.


Depuis le 27 septembre, plus aucune mise à jour n’a été faite sur le suivi.

Je suis désemparé face à cette situation et je souhaiterais avoir des conseils sur la manière de procéder pour enfin récupérer mon colis.

Cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5927
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis bloqué et service client inefficace : mon colis en otage à Villeneuve-la-Garenne

Messagepar valioud » 13 oct. 2024, 16:42

MR est incapable de gérer un changement de point relais.
Si votre colis n'est pas perdu, il sera réexpédié au lieu d'origine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus