Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec la livraison d'un colis que je me suis envoyé à moi-même depuis mon lieu de vacances.
Le 20 septembre 2024, j'ai expédié un colis à destination d'un Locker à Paris pour pouvoir le récupérer à mon retour. Cependant, depuis le 24 septembre, le suivi de colis indique qu'il entre et sort constamment du dépôt de Villeneuve-la-Garenne.
J'ai fait un premier contact par téléphone le 26 septembre pour demander si le colis pouvait être redirigé vers un relais au lieu du Locker. Depuis, j'ai contacté le service client à cinq reprises par téléphone, trois fois par email, et via le formulaire de contact sur leur site. À chaque fois, on m'a seulement répondu "Je remonte l'information".
La dernière personne que j'ai eue au téléphone m'a même suggéré d'ouvrir un litige pour colis perdu, mais je ne souhaite ni ouvrir un litige ni être remboursé, je veux simplement récupérer mon colis.
Voici les détails du suivi depuis le 27 septembre :
27/09/2024 - 10:26 : Colis en cours de traitement sur le site de Villeneuve-la-Garenne.
26/09/2024 - Prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
24/09/2024 - Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Villeneuve-la-Garenne.
24/09/2024 - Colis en route vers le point de retrait à 07:44.
Depuis le 27 septembre, plus aucune mise à jour n’a été faite sur le suivi.
Je suis désemparé face à cette situation et je souhaiterais avoir des conseils sur la manière de procéder pour enfin récupérer mon colis.
Cordialement.