J'ai envoyé un colis (suite à une vente sur LE BON COIN) mais il n'est jamais arrivé chez l'acheteur. Il a été bloqué dans un dépôt pour enquête, suite à une anomalie ! Il est resté plus de 20 jours sur le site et on m'a annoncé qu'il allait m'être retourné car il était détérioré ! Pourtant,Je l'avais très bien emballé (avec photos) mais il est certainement arrivé abîmé à cause du transport. En effet, je vois tous les jours le transporteur MONDIAL RELAY jetter les sacs de colis au fond de son camion sans prendre aucune précaution. Il balance les sacs de colis brutalement sur le trottoir, les écrase avec ses pieds et j'ai même vu un sac de colis écrasé par une voiture qui voulait se garrer ! C'est inadmissible, MONDIAL RELAY est insensible à nos réclamations et ne prend pas soin de nos colis.
J'ai envoyé mon colis le 02/01/2025 et à ce jour, je ne sais pas où il se trouve ! Par contre, j'ai eu un mail pour m'annoncer que je ne serais pas indemnisée ! Pourquoi ? Parceque mon colis n'était pas bien emballé !!!! C'est une blague, je ne pouvais pas faire mieux, j'ai mis des planches de carton à l'intérieur, et un carton solide à l'extérieur. C'est trop facile d'accuser l'expéditeur ! MONDIAL RELAY ne prend pas ses responsabilités et son service client est incompétent. Il y a bien un numéro de tél mais il ne sert à rien....JE VOUS DECONSEILLE CE TRANSPORTEUR, allez voir la concurrence...sinon vous perdrez de l'argent, comme moi. JE SUIS FURIEUSE !!!! La seule solution pour moi : PORTER PLAINTE et contacter la Médiation de la Consommation (FEVAD).