FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client

Alainbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client

Messagepar Alainbe » 19 août 2021, 13:20

J'ai été informé par mail de l'arrivée, puis de la mise à disposition d'un colis pour moi dans un point relais. J'ai écourté mes congés pour revenir et récupérer le colis. Celui-ci avait été renvoyé le matin même avec un jour d'avance (alors que nous sommes en période estivale).

Le service client téléphonique est en dessous de tout et n'apporte aucune aide (à part de la moutarde pour le nez devant tant de jeanfoutisme).

Le service client par mail refuse de donner le nom (cela me semble pourtant un minimum) de l'expéditeur au prétexte de la protection des données personnelles => on croit rêver.

En clair, aucune volonté de résoudre le problème ou de faire avancer les choses, juste des réponses à peine polie qui ne font qu'alimenter la colère devant l'incompétence de cette société.

Personnellement je ne passerai plus par eux pour mes livraisons.
Professionnellement j'ai donné ordre à mon service achat de proscrire à nos fournisseurs d'utiliser leurs services ainsi qu'à mon service expédition.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Service client

Messagepar valioud » 19 août 2021, 15:19

Le service client par mail refuse de donner le nom (cela me semble pourtant un minimum) de l'expéditeur
En principe avec le n° du colis, vous savez quel est le point d'expédition. Cela ne suffit pas ?
Image

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alainbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alainbe » 19 août 2021, 15:33

Ben non, il manque le nom de l'expéditeur....

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 19 août 2021, 18:21

Des anonymes vous envoient des colis ? :lol:

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Alainbe /Service client

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 août 2021, 09:13

Bonjour,
Afin que votre dossier puisse-être repris, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ dans la rubrique « je souhaite effectuer une réclamation ».
Le service dédié reviendra vers vous après étude du dossier
L’équipe MONDIAL RELAY

Alainbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alainbe » 24 août 2021, 08:33

J'ai déjà contacté le service client avec les remarques précédentes :
Le service par téléphone ne sert à rien, ils n'ont pas plus d'information que le suivi colis du site.
J'ai demandé à maintes reprises par mail (via le lien que vous indiquez) le nom de l'expéditeur avec toujours le même refus du service client de ma le fournir, ce qui permettrai de palier à leur inaction coupable.
En l'absence de volonté de faire évoluer la situation, je je ne peut que maintenir mon appréciation fortement négative des services de Mondial Relais qui font preuves de malveillance ou d'incompétence

MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 août 2021, 10:14

Cher client,
Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, l’équipe en charge des réclamations reprendra le dossier avant de revenir vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Alainbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alainbe » 25 août 2021, 13:12

Bonjour
Le numéro de colis est le CC56857174
Colis j'espère avoir le plaisir de recevoir dans un avenir proche... Il ne faut jamais désepérer

MONDIAL RELAY

Re: Alainbe /Service client

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 août 2021, 15:21

Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour.
Notre équipe dédie nous a communiqué les informations suivantes : le colis était à disposition du relais du 03/08 au 17/08, le délai de garde étant de 14 jours à compter de la date d'arrivée (§10 de nos CGV : MODALITES DE LIVRAISON), la procédure a donc bien été respectée, le retour devait bien se faire le 17/8.
Ce dernier étant enclenché, il n'est pas possible de réacheminer le colis vers votre direction, le colis est actuellement en attente de retrait au relais de votre expéditeur.
Nous vous invitons donc à le contacter sans plus tarder pour avoir les modalités de renouvellement de commande ou de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver dans un cadre plus sympathique

Alainbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alainbe » 26 août 2021, 13:45

Cela ne répond pas à ma question :
QUI EST L EXPEDITEUR ????
Je ne peux pas le contacter car je ne sais pas qui c'est ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »