bonjour
je vous fais part de mon expérience : ma fille commande un pull sur Vinted avec ses économies. Le 18/10 le colis était soit disant disponible dans le locker, la case était vide. La vendeuse l'a accusée de vol car cela n'arrive jamais parait-il ! Un incident a été ouvert et apparemment la case était trop petite pour le colis. Depuis c'est un festival....le 22/10 : colis en route vers le point de retrait à 7h14 et à 11h50 il est retourné à Lieusaint soi disant car le locker était plein. Le 23/10 8h29 en route vers le point de retrait mais retour à Lieusaint le 24/10.Le 25/10 7h32 de nouveau en route vers le point de retrait. 26/10 retour à Lieusaint. 28/10 j'ai appelé le service client et on m'a dit oui bien sûr on va le livrer dans un autre point relais. le 29/10 en route vers le point de retrait je me dis c'est bon et bien non car de retour à Lieusaint le 30/10....le 31/10 7h09 en route vers le point de retrait et à 11h31 de retour à Lieusaint. le 02/11 6h35 en route vers le point de retrait et à 13h42 retour à Lieusaint. Le 04/11 nouvel appel au service client ou on me dit qu'aucune consigne d'un autre point de relais n'a été donné mais que là elle l'indique et que ça va être pris en compte.....7/11 7h44 en route vers le point de retrait.... mais il est encore reparti à Lieusaint...La dernière fois on m'a demandé quel était l'article, de quelle couleur et surtout de quelle taille ???? ils préparent leurs cadeaux de Noel ???
je me demande si je ne vais pas devoir en arriver à porter plainte en contactant un organisme car c'est inconcevable ce qu'il se passe et c'est à se demander si ce n'est pas du vol...