Bonjour,
Une banale commande de 3 volets roulants en boutique le 27 avril 2021 et la box qui va avec pour accès du smartphone. Le vendeur enregistre une 1ère commande, mais ça ne passe pas.il recommence mais toujours pas. Il me demande une autre adresse mail, mais ça ne marche toujours pas. Bref, au bout de 2 bonnes heures et 5 commandes différentes, il parait que c'est bon. Délai : environ 4 semaines et chèque de la totalité encaissé dans les 2 jours. Le 19 mai, je reçois un appel pour me dire que la box qu'il a commandé n'est pas compatible. Il faut refaire la commande. OK. Il la refait. Le 21 mai, je ne vois toujours rien sur mon espace client. Retour en boutique, la commande n'est pas passée. Il l'a refait. A partir du 10 juin, je commence à téléphoner au service client pour avoir des nouvelles. On me dit: sorti d'usine entre le 18 et le 24 juin. Le transporteur m'appellera. Bien sûr, aucune nouvelle. Nouvelle visite en boutique et avec bien du mal, il parait que la sortie est prévue le 28 juin, alors que le SAV m'avait affirmé entre temps que mes volets étaient partis de chez eux. A chaque fois, ils prétendent ne pas connaitre le transporteur. Comment est-ce possible ? Je rappelle le 29 juin, et on me dit que c'est sorti d'usine,
le 28, mais on refuse toujours de me donner le nom du transporteur. Il m'appellera. Nous sommes le 2 juillet, et aujourd'hui, le SAV me raccroche au nez. Résultat, les fenêtres ne pourront pas être protégées avant les vacances car départ prévu la semaine prochaine. Pour une commande faite le 27 Avril et qui devait durer environ 4 semaines. Je n'ose même pas penser à ce qui pourra se passer s'il y a le moindre problème avec le matériel ou la livraison. A supposer qu'elle arrive un jour...