FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sur Ebay , Misterbike-fr me demande d' annuler ma demande de retour avant d' arranger mon problème avec la commande

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Sur Ebay , Misterbike-fr me demande d' annuler ma demande de retour avant d' arranger mon problème avec la commande

Messagepar steve » 27 avr. 2023, 18:07

Bonjour , j' ai eu un problème avec une commande (Passée le 1 avril 2023 )
Le vendeur (Misterbike-fr) m' avait envoyé un kit cylindre avec une boite détruite et les joints écrasés . J' ai demandé d' autres joints et le vendeur à bien voulu me les envoyer à condition que j' annule la demande de retour , ce que j' ai fait .
Puis j' ai monté le cylindre et constaté que celui ci a un défaut , il est poreux et fuit (inutilisable) .J' ai tenté de rouvrir ma demande de retour , mais ceci semble impossible sur Ebay et le vendeur ne répond plus à mes mails .
Je pense que ce cylindre avait déjà fait l' objet d' un retour car la pochette de joints n' était pas la bonne et l' emballage à moitié détruit !
J' aimerais retourner celui-ci pour me faire rembourser (perte de 45,09€ , vol de la boutique qui envoie des objets défectueux surement déjà retournés vu l' état de la boite d' emballage ,avec plusieurs problèmes dont certains indétectables avant montage !) .
Je ne savais pas qu' il était impossible de rouvrir une demande de retour , le vendeur en a profité mettant la fermeture de celle ci comme condition avant toute action de sa part , et je me retrouve bloqué à ne plus pouvoir rien faire avec ce cylindre bon pour la poubelle .
J' ai fait une demande de litige Paypal , j' attend la réponse .

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Re: Sur Ebay , Misterbike-fr me demande d' annuler ma demande de retour avant d' arranger mon problème avec la commande

Messagepar steve » 06 mai 2023, 12:59

Bonjour , 

Paypal m' a donné raison , je viens d' ètre remboursé de l' intégralité de la somme .

Merci  à eux .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus