Moi : Bonjour. Ma ligne 07 **** est suspendue depuis le 13/07 par votre service des fraudes. Je ne comprends pas cette situation. J'ai transmis les documents demandés depuis le 14 juillet. Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas de service.
SFR : Bonjour T., je suis F.et je prends en charge votre demande.
Quand avez-vous envoyé les documents à ce service ?
Moi : C'est indiqué juste au-dessus, il suffit de lire
SFR : Je vous propose de refaire une nouvelle demande svp.
Afin de la rétablir, je vous invite à envoyer les documents suivants sur ce mail
[email protected] :
- copie du mail de confirmation de commande ou copie du contrat en double exemplaire
- pièce d'identité
- RIB
Moi : Non je ne ferai pas de nouvelles demandes. Vous exagérez. Par contre pouvez vous escalader le problème à votre supérieur et me faire un retour ?
SFR : Le seul moyen de retrouver l'usage de votre ligne c'est uniquement après la réception de ces documents auprès du service fraude, c'est pour cette raison que je vous ai invité de refaire une nouvelle demande Tania.
Moi : J'ai déjà envoyé. La je viens d'être prélevé sur mon compte donc c'est pas un problème de RIB ou autre.
SFR : De notre côté c'est bien le service fraude qui a effectué la suspension de votre ligne.
C'est uniquement ce dernier qui puisse la remettre en service.
Après la réception de ces documents, le service fraude va faire le nécessaire pour vous donner plus d'information à cela.
Moi : Pouvez vous me donner l'adresse du service consommateur de RED Sfr ?
SFR : L'adresse Service Recours Consommateurs est le suivant :
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Puis-je vous aider autrement ?
Moi : Non. Au revoir