Bonjour,
J'ai commandé un MacBook Pro 2015 à 2500€ le 06/01. 10 jours plus tard, je reçois la bonne boîte (avec le numéro de série) mais dedans il y a un vieux MacBook pro de 2011.
Amazon me demande de régler le problème moi-même en contactant Apple pour avoir des informations sur le macbook que j'ai reçu et celui que j'aurai du recevoir. Apple me dit alors que l'ordinateur que j'ai commandé a été activé 3 semaines avant que je le commande.
Là, Amazon reconnaît son erreur et me donne une étiquette de retour pour le renvoyer. Ce que je fais, avec l'Apple care que j'avais acheté en même temps. Problème à la poste, les 2 colis ont la même étiquette. Je mets donc l'Apple care dans la boîte avec le MacBook.
Le colis est mal routé, puis arrive à destination. Depuis Amazon me dit qu'ils ont reçu l'Apple care mais pas le MacBook.
Ils me disent maintenant que je dois porter plainte contre eux. Je sens que c'est parti pour le tribunal.
Je voulais donc savoir comment faire pour porter plainte contre Amazon, il me semble que je dois faire cela au tribunal administratif ? Dois-je préparer un dossier avec l'ensemble des éléments ?
Merci pour vos réponses.