FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Red By SFR

johnbelas5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 20:33

Litige Red By SFR

Messagepar johnbelas5 » 30 mars 2017, 10:54

Bonsoir,
j'ai effectué un voyage à l'étranger avec mon forfait red by sfr où l'option était comprise dans le forfait et l'option n'a pas été activé, de plus j'ai été comptabilisé d'heures de hors forfait que je n'ai pas effectué, j'aimerais savoir si le fait de bloquer le débit bancaire est une solution à mon problème car je ne peux régler la somme qui s'élève à 300€, j'ai depuis changé de forfait et je dois être débité à la fin du mois, y a t il une solution sans que cela me retombe dessus ?
Cordialement

Sfc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:06

Re: Litige Red By SFR

Messagepar Sfc » 06 mai 2017, 10:20

Bonjour j ai moi aussi eu un problème de sur facturation et en surfant sur lequel forums je me rend compte que je ne suis pas là seule , je ai le option monde , mon mari aussi, nous avions pris en plus option à 9 e pour 30 mn d appels, sms illimités et 200 m de data, nous nous sommes vu facture 60 e de data hors forfait et les sms alors que nous ne avons mm pas pu utiliser les datas à l etranger depuis une semaine nous relancon via le chat et aucun retour on nous dit juste d attendre la facture mais bien sur et après on fait communs c est honteux ......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marixav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2017, 10:26

Re: erreur commandes Red By SFR

Messagepar marixav » 18 mai 2017, 10:38

bonjour je suis nouveau client Red by sfr et suis trés deçu et scandalisé , j ai commandé 2 lignes et on ma envoyé 5 cartes sim qu il a fallu chaque fois que je resilie, des erreurs du servce client red qu il faut reparer nous meme clients...de plus, le service client telephonique, personnes agressives et qui ne parlent pas bien francais donc difficultés de comprehension, en bref j ai du annulés 3 commandes par mes propres moyens alors qu il sagissait d une erreur de la part de sfr red je suis fatigué et aucun service n'est capable de proposer un geste commercial pour prouver qu ils ont un service client digne de ce nom, je me demande si ce n est pas tout simplement de l ARNAQUE, je reste a la disposition de red pour toute proposition de geste commercial

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus