Je suis une personne de plus tombée dans les filets du site LesTendances.fr. Malheureusement, je vois ce forum trop tard...
Mon cas : j'ai passé commande pour la modique somme de 1128 euros le 31/03/2017 pour 2 fauteuils et un repose-pied. Au passage, cette somme comprend une certaine "garantie achat tranquille" non vue au moment de l'achat, donc déjà ça commence mal.
La somme a été encaissée dès le lendemain (très réactif de ce point de vue là !), et derrière plus rien : pas de livraison, pas d'information, juste rien.
Je contacte le vendeur de nombreuses fois par téléphone, par mails, par messagerie sur le site, toujours des réponses polies et standards "nous allons revenir vers vous sous 3-4 jours".... évidemment je n'ai jamais aucun retour, je me fais tranquillement balader.
J'ai donc envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception le 8 mai pour obtenir l'annulation de ma commande et le remboursement, et toujours rien, je n'ai jamais été recontactée, mon courrier est resté lettre morte.
Aujourd'hui j'en suis à solliciter mon assurance protection juridique pour essayer de récupérer l'argent qui m'a été volé, en espérant qu'ils y arrivent mieux que moi.
Donc mon conseil en clair : FUYEZ ABSOLUMENT
De tels sites ne devraient pas exister, il faudrait qu'on se ligue pour porter plainte collectivement, peut-être que ça permettrait de faire bouger les choses, leur interdire de faire du commerce à ces voleurs.