Bonjour,
je viens faire exploser ma colère quant aux incompétences du SAV du site http://www.hightech.leclerc
tout d'abord ma TV a trouvé la bonne idée de griller en plein confinement (après tout de même presque 10 ans de bon et loyaux services) ayant fermé mon commerce cause de COVID-19 comme beaucoup d'autre dont les vendeur de hifi et électroménager je me vois dans l'obligation de commander ma nouvelle TV sur internet et là je trouve le site High-tech Leclerc je fais confiance je vérifie si leur livreur livre toujours et si il y a un message comme quoi les préparation de commande sont suspendues ou si il y a du retard mais rien du tout du coup je passe commande pour une jolie petite TV de 165cm Hisense a prix plus qu'attractif de 500€ livraison comprise en relais dans un centre Leclerc qui est bien ouvert et reçois toujours les colis (vérification faites avant évidement) :
le 24/03/2020 : la commande est validée
le 25/03/2020 : la commande est notifiée : préparation terminée - en attente de prise en charge
et ensuite pas d'évolution donc le 27 j’envoie un message par le biais de leur formulaire de contact qui reste sans réponse et qui ne semble pas fonctionner car aucune notification d'envoi je trouve ensuite dans une autre rubrique du site un mail pour le SAV et j'arrive enfin à avoir une réponse mais peu convaincante et ne répondant même pas à mes question je vous laisse découvrir :
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Thomas M
31 mars 13:26 CEST
Bonjour,
Suite à mes messages restés sans réponse, je vous contact de nouveau pour savoir pourquoi ma commande N°H1000406573 n’est toujours pas expédiée ?
Merci.
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De : Chloé (High Tech Leclerc)
Envoyé le :mardi 31 mars 2020 14:13
À : Thomas M
Objet :[E.Leclerc] Sujet : COMMANDE N°H1000406573
Chloé (High Tech Leclerc)
31 mars 14:13 CEST
Bonjour,
Notre service de transport continue de livrer vos commandes passées sur notre site internet. A ce titre, elles connaîtront des retards d'acheminements compte tenu des circonstances actuelles.
Les délais donnés par notre transporteur sont 2 et 3 jours de livraison par semaine.
Votre commande a été expédiée le 25 mars connait un retard sur son acheminement.
Si vous souhaitez toutefois annuler votre commande, voici les recommandations que nous pouvons vous apporter :
Livraison à domicile:
Si vous souhaitez vous rétracter, nous vous invitons à refuser le colis lorsque le transporteur se présentera à votre domicile puis à réception par nos services nous procéderons au remboursement. Si le colis est déposé dans votre boite aux lettres n'hésitez pas à revenir vers nous pour connaitre la procédure à suivre.
· Livraison en magasin:
Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter une fois que le magasin vous informera de la disponibilité de votre commande, afin que l'on puisse vous rembourser.
Je vous souhaite une agréable journée,
Prenez soin de vous et de vos proches,
Chloé du service client
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Thomas M
31 mars 14:26 CEST
Bonjour, sur le suivi de la commande que j’ai reçu par mail il est notifier préparation terminé en attente de prise en charge et ce depuis le 25/03/2020 comment puis-je suivre le colis plus précisément car apparemment le livreur ne l’a même pas encore récupéré. Avez-vous un numéro de suivi ?
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De : Chloé (High Tech Leclerc)
Envoyé le :mardi 31 mars 2020 14:48
À : Thomas M
Objet :[E.Leclerc] Sujet : COMMANDE N°H1000406573
Chloé (High Tech Leclerc)
31 mars 14:48 CEST
Bonjour,
Je vous confirme de la prise en charge par notre service de transport en date du 25 mars avec le numéro de suivi suivant : 1737778000028080.
La prise en charge est assurée par notre transporteur Geodis .
Cordialement,
Chloé du service client
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Thomas M
31 mars 14:52 CEST
Bonjour,
Le numéro de suivi : 1737778000028080 n’est pas reconnu par Geodis.
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De : Chloé (High Tech Leclerc)
Envoyé le :mardi 31 mars 2020 16:25
À : Thomas M
Objet :[E.Leclerc] Sujet : COMMANDE N°H1000406573
Chloé (High Tech Leclerc)
31 mars 16:25 CEST
Bonjour,
Le numéro de colis est le suivant : 136139300033564386
Cordialement,
Chloé du service client
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Thomas M
31 mars 17:04 CEST
Bonjour,
Il n’y a pas de résultat non plus avec ce numéro.
Merci de voir avec le transporteur pour avoir des informations correctes car pour l’instant tous ce que vous m’avez dit/transmis soit ça ne se vérifie pas, soit le suivi de commande indique le contraire et je ne sais toujours pas où est mon colis et quand je le recevrai.
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Thomas M
1 avr. 11:22 CEST
Bonjour,
Il n’y a toujours pas de suivi ?
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De : Chloé (High Tech Leclerc)
Envoyé le :jeudi 2 avril 2020 12:37
À : Thomas M
Objet :[E.Leclerc] Sujet : COMMANDE N°H1000406573
Chloé (High Tech Leclerc)
2 avr. 12:37 CEST
Bonjour,
Notre transporteur nous confirme la prise en charge de votre commande le 25 mars 2020 pour une livraison de 7 jours ouvrés. Elle vous sera livrée dans les prochains jours.
Cordialement,
Chloé du service client
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Thomas M
2 avr. 12:39 CEST
Bonjour,
puis-je avoir le numéro de suivi colis fourni par le transporteur ? merci
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Thomas M
3 avr. 16:44 CEST
svp puis-avoir une réponse ???
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De : Chloé (High Tech Leclerc)
Envoyé le :samedi 4 avril 2020 12:07
À : Thomas M
Objet :[E.Leclerc] Sujet : COMMANDE N°H1000406573
Bonjour Thomas M,
Nous aimerions savoir si notre service client est satisfaisant. Merci de répondre à une simple question en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :
Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?
Bonne, je suis satisfait(e)
Mauvaise, je suis mécontent(e)
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Voilà vous savez tout... Ah! et évidement je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande que je ne pourrait annulé qu'au moment ou je la recevrai en attendant j'ai bien été débité...
et au passage j'ai perdu quasiment 10€ de plus car le numéro de service client du transporteur Geodis coute +/- 5€ par appel ce qui est aussi une honte au passage...
du coup je ne recommande à personne de passer par ce site et ce SAV qui vous prennent pour des gros pigeons (et ce transporteur encore moins car j'ai toujours eux des problèmes avec eux et je ne suis pas le seul loiiiiin de là) . c'est une honte un service pareil de nos jours.. UNE HONTE !