Messagepar Fabienne MA » 25 nov. 2020, 00:26
Je me joins au groupe des enragés après High Tech Leclerc et je suis tout à fait d'accord pour me joindre à une action officielle.
Commande de mon téléviseur le 14 novembre : Date de livraison en magasin indiquée le 19 novembre.
Le 19 novembre, aucune nouvelle de la part de High Tech Leclerc + site internet inaccessible car en maintenance.
je téléphone , l'agent s'excuse, m'explique qu'il y a eu deux jours de retard dans l'expédition et que la TV arrivera le vendredi 20 ou le samedi 21 au plus tard.
Le vendredi passe... et sur leur plateforme interne aucun avancement.... Je rappelle alors et je tombe sur un autre agent. Celui-ci m'indique qu'effectivement ma TV n'arrivera pas, ni ce jour, ni le lendemain. Il ne sait pas où elle se trouve. Mais ... Elle devrait (donc pas de certitude) arriver lundi 23 ou mardi 24 !!!
Il s'engage à me rappeler ou me faire rappeler par le service clientèle dans la journée.... Et le vendredi... passe.... sans que je sois rappelée, ni qu'il n'y ait aucune avancée sur mon suivi de commande.
Le week-end, lui aussi, passe... Sans qu'il n'y ait aucun avancement sur votre plateforme au niveau du suivi de ma commande.
Je décide de rappeler lundi 23 ... Ce coup-ci c'est un nouvel agent me confirme que l'agent précédent a bien transmis mon message par mail à leur service client, qu'il va lui même en renvoyer un et que le service clientèle s'engage à me rappeler sous 24h. Je lui demande si cet engagement était aussi valable pour le 1er mail ... Réponse affirmative. Je n'attends donc aucune réponse de ce service puisque l'engagement n'a pas été tenu lors de l'envoi du premier mail.
En désespoir de cause, et toujours sans nouvelle du service clients, je me connecte sur le suivi de ma commande en fin d'après midi et là... Miracle ! j'ai enfin une date de livraison ESTIMEE qui apparait sur le web ... VENDREDI 27 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle immédiatement la plateforme pour faire part de mon extrême mécontentement. Une dame charmante au demeurant, me dit qu'elle comprend, mais qu'il y a eu énormément de commandes à cause de ... Noël et que c'est pour ça qu'il y a un défaut dans le suivi.
Je lui apprend alors que Noël tombe tous les ans à la même date et que, donc, ce pic d'activité, doublé par l'effet confinement, devait être anticipé par leurs services.
A chaque appel on m'a indiqué, je ne pouvais absolument annulé ma commande et me faire rembourser... avant la réception de ma TV en boutique, ce qui est effectivement la loi.
Il aurait donc fallu, si j'avais voulu annuler et acheter un autre téléviseur que j'avance la somme de DEUX télés sur le même mois, en attendant que leur transporteur ait le désir, l'envie, le bon vouloir, l'amabilité de livrer ma TV pour que je puisse refuser la réception et demander le remboursement
Nous sommes aujourd'hui le 25 novembre. Il est 00h17. je me connecte à nouveau au cas où ma livraison aurait avancée et là...............................
SURPRISE !!!! Date de livraison prévue le lundi 30 novembre !
Est-ce que la communauté "Que Choisir" pourrait faire une petite prière pour que je reçoive mon téléviseur pour Noël ?
EN CONCLUSION : N'ACHETEZ RIEN JAMAIS, SOUS AUCUN PRETEXTE AUPRES DE HIGH TECH LECLERC.
UN SERVICE NUL ET UN SAV INNEXISTANT !!!!
UNE BELLE BANDE D'INCAPABLES QUI NOUS TIENT PAR LA OU VOUS SAVEZ CAR ILS SAVENT PERTINEMMENT QU'ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'ACHETER DEUX TELES SUR LE MEME MOIS EN ATTENTANT PATIEMMENT QUE LEUR BIEN SOIT LIVRE, QUE L'ON PUISSE ALORS LE REFUSER ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT.
UNE HONTE !