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LECLERC HIGH TECH

Antholegrand
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Antholegrand » 19 juin 2020, 00:10

Bonjour,

J'ai rencontrer un problème similaire aux vôtres.

J'ai passer commande d'une montre connecté avec livraison en magasin le 18 mai avec une date de livraison annoncé au 25 mai.

J'attend une semaine supplémentaires avant de m'inquiéter et appeller le service client qui... Est fermé. J'envoie donc un mail via le formulaire de contact, puis deux, puis trois... toujours sans réponse. Par téléphone le siège du groupe Leclerc me répond qu'il ne peuvent rien faire.
Je demande donc l'annulation de la commande par mail, qui une fois de plus reste sans réponse.

Je décide donc de leurs envoyé une mise en demeure le 9 juin avec un délai de 8 jours sans quoi j'engage des poursuite car oui c'est totalement illégal de laisser un client dans cette situation.

Aujourd'hui donc n'ayant pas de réponse je prépare le dossier afin d'aller plus loin quand soudain, un mail m'informe que suite à mon courrier ils annulent ma commande et me rembourse.

Il était temps.
Ne vous laisser pas faire et n'hésiter pas à faire une mise en demeure leurs imposants un délai via courrier postal.

Plus jamais je ne passerai par ce service.

Moha71300
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Moha71300 » 19 juin 2020, 12:30

Une belle arnaque!!!

On vous encaisse directement et ensuite plus de nouvelle.

Cela fait aujourd’hui 1 mois que je suis en attente de ma commande. Le service client ne répond ni au téléphone ni aux mails.


Que faire en cas de litige ?

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nzt95
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar nzt95 » 10 juil. 2020, 10:55

Bonjour,

J'ai rencontrer un problème similaire aux vôtres.

J'ai passer commande d'une montre connecté avec livraison en magasin le 18 mai avec une date de livraison annoncé au 25 mai.

J'attend une semaine supplémentaires avant de m'inquiéter et appeller le service client qui... Est fermé. J'envoie donc un mail via le formulaire de contact, puis deux, puis trois... toujours sans réponse. Par téléphone le siège du groupe Leclerc me répond qu'il ne peuvent rien faire.
Je demande donc l'annulation de la commande par mail, qui une fois de plus reste sans réponse.

Je décide donc de leurs envoyé une mise en demeure le 9 juin avec un délai de 8 jours sans quoi j'engage des poursuite car oui c'est totalement illégal de laisser un client dans cette situation.

Aujourd'hui donc n'ayant pas de réponse je prépare le dossier afin d'aller plus loin quand soudain, un mail m'informe que suite à mon courrier ils annulent ma commande et me rembourse.

Il était temps.
Ne vous laisser pas faire et n'hésiter pas à faire une mise en demeure leurs imposants un délai via courrier postal.

Plus jamais je ne passerai par ce service.
Bonjour,
Etant dans le même cas que vous, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer l'exemple de la mise en demeure que vous avez envoyé svp ?

Curieux de connaitre si pour vous cela c'est arrangé?

Cordialement

Franck 83
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Franck 83 » 13 sept. 2020, 13:10

Bonjour,

Je viens me joindre à vous tous hélas.

J'ai aussi commandé le 03/09/2020 une TV SONY pour 549€
Tout est encaissé et comme vous pas de livraison contrairement à l'estimation du site 5/6 jours!!

Après moult appels au service clientèle, je me suis aperçu des réponse peut convainquant...

Bref c'est un gros piège!!!

De plus sur la facture ils ne mettent plus le délai de livraison et son donc ""hors la Loi"" car toute commande internet supérieure à 500€ donne L'OBLIGATION au vendeur d'ajouter un delai de livraison.... donc contrat caduc vis à vis de la Loi.

Maintenant comment se faire rembourser, et bien je fais comme vous depuis deux jours en cherchant toutes les procédures possible sur INTERNET.

Ce site LECLERC HIGH TECH est une grosse arnaque il faudrait se réunir tous pour une attaque commune contre LECLERC... j'ai même tenter un courriel à monsieur Edouard LECLERC pour l'informer de ce vol manifeste sans succès....

Bref je ne vais rien lâcher car je suis très mécontent qu'une grande enseigne ""pigeonne"" à ce point les client

Je me réserve le droit de faire le ""cirque"" au centre culturel LECLERC de ma commune qui devait recevoir le colis afin qu'ils comprennent que sans remboursement des 549€ je ne ferais aucune course dans leur établissement tout en faisant une pub du tonnerre.

Franck du 83

Franck 83
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Franck 83 » 13 sept. 2020, 13:18

Bonjour,

Au final avez vous reçu votre remboursement??

Cordialement

par nzt95 » 10 juil. 2020, 11:55

Bonjour,

J'ai rencontrer un problème similaire aux vôtres.

J'ai passer commande d'une montre connecté avec livraison en magasin le 18 mai avec une date de livraison annoncé au 25 mai.

J'attend une semaine supplémentaires avant de m'inquiéter et appeller le service client qui... Est fermé. J'envoie donc un mail via le formulaire de contact, puis deux, puis trois... toujours sans réponse. Par téléphone le siège du groupe Leclerc me répond qu'il ne peuvent rien faire.
Je demande donc l'annulation de la commande par mail, qui une fois de plus reste sans réponse.

Je décide donc de leurs envoyé une mise en demeure le 9 juin avec un délai de 8 jours sans quoi j'engage des poursuite car oui c'est totalement illégal de laisser un client dans cette situation.

Aujourd'hui donc n'ayant pas de réponse je prépare le dossier afin d'aller plus loin quand soudain, un mail m'informe que suite à mon courrier ils annulent ma commande et me rembourse.

Il était temps.
Ne vous laisser pas faire et n'hésiter pas à faire une mise en demeure leurs imposants un délai via courrier postal.

Plus jamais je ne passerai par ce service.

Fabienne MA
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Fabienne MA » 25 nov. 2020, 00:26

Je me joins au groupe des enragés après High Tech Leclerc et je suis tout à fait d'accord pour me joindre à une action officielle.

Commande de mon téléviseur le 14 novembre : Date de livraison en magasin indiquée le 19 novembre.

Le 19 novembre, aucune nouvelle de la part de High Tech Leclerc + site internet inaccessible car en maintenance.

je téléphone , l'agent s'excuse, m'explique qu'il y a eu deux jours de retard dans l'expédition et que la TV arrivera le vendredi 20 ou le samedi 21 au plus tard.

Le vendredi passe... et sur leur plateforme interne aucun avancement.... Je rappelle alors et je tombe sur un autre agent. Celui-ci m'indique qu'effectivement ma TV n'arrivera pas, ni ce jour, ni le lendemain. Il ne sait pas où elle se trouve. Mais ... Elle devrait (donc pas de certitude) arriver lundi 23 ou mardi 24 !!!

Il s'engage à me rappeler ou me faire rappeler par le service clientèle dans la journée.... Et le vendredi... passe.... sans que je sois rappelée, ni qu'il n'y ait aucune avancée sur mon suivi de commande.

Le week-end, lui aussi, passe... Sans qu'il n'y ait aucun avancement sur votre plateforme au niveau du suivi de ma commande.

Je décide de rappeler lundi 23 ... Ce coup-ci c'est un nouvel agent me confirme que l'agent précédent a bien transmis mon message par mail à leur service client, qu'il va lui même en renvoyer un et que le service clientèle s'engage à me rappeler sous 24h. Je lui demande si cet engagement était aussi valable pour le 1er mail ... Réponse affirmative. Je n'attends donc aucune réponse de ce service puisque l'engagement n'a pas été tenu lors de l'envoi du premier mail.

En désespoir de cause, et toujours sans nouvelle du service clients, je me connecte sur le suivi de ma commande en fin d'après midi et là... Miracle ! j'ai enfin une date de livraison ESTIMEE qui apparait sur le web ... VENDREDI 27 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle immédiatement la plateforme pour faire part de mon extrême mécontentement. Une dame charmante au demeurant, me dit qu'elle comprend, mais qu'il y a eu énormément de commandes à cause de ... Noël et que c'est pour ça qu'il y a un défaut dans le suivi.

Je lui apprend alors que Noël tombe tous les ans à la même date et que, donc, ce pic d'activité, doublé par l'effet confinement, devait être anticipé par leurs services.

A chaque appel on m'a indiqué, je ne pouvais absolument annulé ma commande et me faire rembourser... avant la réception de ma TV en boutique, ce qui est effectivement la loi.

Il aurait donc fallu, si j'avais voulu annuler et acheter un autre téléviseur que j'avance la somme de DEUX télés sur le même mois, en attendant que leur transporteur ait le désir, l'envie, le bon vouloir, l'amabilité de livrer ma TV pour que je puisse refuser la réception et demander le remboursement

Nous sommes aujourd'hui le 25 novembre. Il est 00h17. je me connecte à nouveau au cas où ma livraison aurait avancée et là...............................

SURPRISE !!!! Date de livraison prévue le lundi 30 novembre !

Est-ce que la communauté "Que Choisir" pourrait faire une petite prière pour que je reçoive mon téléviseur pour Noël ?

EN CONCLUSION : N'ACHETEZ RIEN JAMAIS, SOUS AUCUN PRETEXTE AUPRES DE HIGH TECH LECLERC.

UN SERVICE NUL ET UN SAV INNEXISTANT !!!!

UNE BELLE BANDE D'INCAPABLES QUI NOUS TIENT PAR LA OU VOUS SAVEZ CAR ILS SAVENT PERTINEMMENT QU'ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'ACHETER DEUX TELES SUR LE MEME MOIS EN ATTENTANT PATIEMMENT QUE LEUR BIEN SOIT LIVRE, QUE L'ON PUISSE ALORS LE REFUSER ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT.

UNE HONTE !

Fabienne MA
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Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Fabienne MA » 25 nov. 2020, 00:31

Je me joins au groupe des enragés après High Tech Leclerc et je suis tout à fait d'accord pour me joindre à une action officielle.

Commande de mon téléviseur le 14 novembre : Date de livraison en magasin indiquée le 19 novembre.

Le 19 novembre, aucune nouvelle de la part de High Tech Leclerc + site internet inaccessible car en maintenance.

je téléphone , l'agent s'excuse, m'explique qu'il y a eu deux jours de retard dans l'expédition et que la TV arrivera le vendredi 20 ou le samedi 21 au plus tard.

Le vendredi passe... et sur leur plateforme interne aucun avancement.... Je rappelle alors et je tombe sur un autre agent. Celui-ci m'indique qu'effectivement ma TV n'arrivera pas, ni ce jour, ni le lendemain. Il ne sait pas où elle se trouve. Mais ... Elle devrait (donc pas de certitude) arriver lundi 23 ou mardi 24 !!!

Il s'engage à me rappeler ou me faire rappeler par le service clientèle dans la journée.... Et le vendredi... passe.... sans que je sois rappelée, ni qu'il n'y ait aucune avancée sur mon suivi de commande.

Le week-end, lui aussi, passe... Sans qu'il n'y ait aucun avancement sur votre plateforme au niveau du suivi de ma commande.

Je décide de rappeler lundi 23 ... Ce coup-ci c'est un nouvel agent me confirme que l'agent précédent a bien transmis mon message par mail à leur service client, qu'il va lui même en renvoyer un et que le service clientèle s'engage à me rappeler sous 24h. Je lui demande si cet engagement était aussi valable pour le 1er mail ... Réponse affirmative. Je n'attends donc aucune réponse de ce service puisque l'engagement n'a pas été tenu lors de l'envoi du premier mail.

En désespoir de cause, et toujours sans nouvelle du service clients, je me connecte sur le suivi de ma commande en fin d'après midi et là... Miracle ! j'ai enfin une date de livraison ESTIMEE qui apparait sur le web ... VENDREDI 27 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle immédiatement la plateforme pour faire part de mon extrême mécontentement. Une dame charmante au demeurant, me dit qu'elle comprend, mais qu'il y a eu énormément de commandes à cause de ... Noël et que c'est pour ça qu'il y a un défaut dans le suivi.

Je lui apprend alors que Noël tombe tous les ans à la même date et que, donc, ce pic d'activité, doublé par l'effet confinement, devait être anticipé par leurs services.

A chaque appel on m'a indiqué, je ne pouvais absolument annulé ma commande et me faire rembourser... avant la réception de ma TV en boutique, ce qui est effectivement la loi.

Il aurait donc fallu, si j'avais voulu annuler et acheter un autre téléviseur que j'avance la somme de DEUX télés sur le même mois, en attendant que leur transporteur ait le désir, l'envie, le bon vouloir, l'amabilité de livrer ma TV pour que je puisse refuser la réception et demander le remboursement

Nous sommes aujourd'hui le 25 novembre. Il est 00h17. je me connecte à nouveau au cas où ma livraison aurait avancée et là...............................

SURPRISE !!!! Date de livraison prévue le lundi 30 novembre !

Est-ce que la communauté "Que Choisir" pourrait faire une petite prière pour que je reçoive mon téléviseur pour Noël ?

EN CONCLUSION : N'ACHETEZ RIEN JAMAIS, SOUS AUCUN PRETEXTE AUPRES DE HIGH TECH LECLERC.

UN SERVICE NUL ET UN SAV INNEXISTANT !!!!

UNE BELLE BANDE D'INCAPABLES QUI NOUS TIENT PAR LA OU VOUS SAVEZ CAR ILS SAVENT PERTINEMMENT QU'ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'ACHETER DEUX TELES SUR LE MEME MOIS EN ATTENTANT PATIEMMENT QUE LEUR BIEN SOIT LIVRE, QUE L'ON PUISSE ALORS LE REFUSER ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT.

UNE HONTE !
Bonjour,

Je viens me joindre à vous tous hélas.

J'ai aussi commandé le 03/09/2020 une TV SONY pour 549€
Tout est encaissé et comme vous pas de livraison contrairement à l'estimation du site 5/6 jours!!

Après moult appels au service clientèle, je me suis aperçu des réponse peut convainquant...

Bref c'est un gros piège!!!

De plus sur la facture ils ne mettent plus le délai de livraison et son donc ""hors la Loi"" car toute commande internet supérieure à 500€ donne L'OBLIGATION au vendeur d'ajouter un delai de livraison.... donc contrat caduc vis à vis de la Loi.

Maintenant comment se faire rembourser, et bien je fais comme vous depuis deux jours en cherchant toutes les procédures possible sur INTERNET.

Ce site LECLERC HIGH TECH est une grosse arnaque il faudrait se réunir tous pour une attaque commune contre LECLERC... j'ai même tenter un courriel à monsieur Edouard LECLERC pour l'informer de ce vol manifeste sans succès....

Bref je ne vais rien lâcher car je suis très mécontent qu'une grande enseigne ""pigeonne"" à ce point les client

Je me réserve le droit de faire le ""cirque"" au centre culturel LECLERC de ma commune qui devait recevoir le colis afin qu'ils comprennent que sans remboursement des 549€ je ne ferais aucune course dans leur établissement tout en faisant une pub du tonnerre.

Franck du 83

Alandine315
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Enregistré le : 14 nov. 2023, 09:54

Re: LECLERC HIGH TECH

Messagepar Alandine315 » 14 nov. 2023, 09:59

Bonjour tout le monde,

Je pense avoir le même problème que vous tous. J’ai passé commande, le 10/11 d’un MacBook Air 2020 M1 sur le site internet Leclerc High Tech, d’un montant de 979.00€.

Le livraison était indiqué pour le 13 en magasin. Ce même jour, le suivie de la commande indique « en préparation d’expédition. Aujourd’hui nous sommes le 14 et le suivie n’a pas bougé ! J’ai bien peur de m’être fait avoir et avec une somme pareil, je pensais pouvoir faire confiance dans cette grande enseigne.

J’espère avoir rapidement des nouvelles !… et des bonnes.

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