Non, cela reste votre avis personnel. LBC, comme Vinted, Rakuten, eBay et consorts, fournit un système pour faire des ventes à distance qui fonctionne globalement bien. Comme pour toute transaction, il existe des risques liés à la fois au vendeur/acheteur, mais également à la plateforme elle-même. Il convient à chacun d'apprécier ces risques avant de les utiliser.Comme d'habitude, on rappelle (encore) que LBC est juste fait pour des transactions de proximité. Cette histoire de porte-monnaie, c'est de l'esbroufe pour concurrencer Vinted et consors.
C'est très bien de ne pas avoir de problèmes, mais sur ce fil de discussion et sur d'autres forums, il y a des problèmes et c'est grave que le bon coin et adyen puissent conserver notre argent, parfois de grosse somme sans que personne ne puisse faire.Personnellement, j'ai utilisé pendant plus de 15 ans eBay, j'utilise aujourd'hui Vinted et LBC, et je n'ai à ce jour jamais eu de problèmes
Je ne parlais pas de votre cas, ni de celui des autres, et répondre sur une fraction de mon message sorti de son contexte, ce n'est ni utile, ni honnête.C'est très bien de ne pas avoir de problèmes, mais sur ce fil de discussion et sur d'autres forums, il y a des problèmes et c'est grave que le bon coin et adyen puissent conserver notre argent, parfois de grosse somme sans que personne ne puisse faire.Personnellement, j'ai utilisé pendant plus de 15 ans eBay, j'utilise aujourd'hui Vinted et LBC, et je n'ai à ce jour jamais eu de problèmes
Sur ce poste, des personnes ont des graves problèmes avec le paiement sécurisé du boncoin donc ont tous besoin de réponses pertinentes pour dénouer nos problèmes avec le boncoin. On n'a pas besoin d'entendre le boncoin il faut l'utiliser pour des transactions de proximités ou pour ma part, je n'ai pas de problèmes, etc. On cherche du concret, des solutions qui fonctionnent pour revoir notre argent pris en otage par le boincoin et Adyen.Je ne parlais pas de votre cas, ni de celui des autres, et répondre sur une fraction de mon message sorti de son contexte, ce n'est ni utile, ni honnête.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités