Messagepar UserZAC33 » 26 févr. 2022, 13:18
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai effectué l'achat d'un ordinateur portable le 5 Février dernier, après avoir attendu quelques jours, je me suis douté qu'il y'avait un souci avec la livraison.
Au final après avoir attendu plusieurs jours, on m'a annoncé que le colis avait été perdu, une réclamation pour remboursement a été demandée.
Fnac service client m'a affirmé que le délai de remboursement était de 2 semaines, sachant que la réclamation a été ouverte le 10 Février. On me dit aujourd'hui le 26/02/22 que la réclamation prend elle aussi plus de temps que d'habitude.
J'accepte que me colis soit perdu ce n'est pas grave en soit, par contre je n'accepte pas que mon droit à être remboursé ne soit pas respectée...
Le SAV FNAC ne fait que me dire la réponse qui est similaire depuis le 8/02/22 date ou j'ai questionné la SAV FNAC concernant mon colis, soit << Veuillez-patienter>>.
Pouvez-vous m'aider SVP
Référence de la commande : GECECNC77DY5G
Référence de la réclamation ouverte : P-721110976-01
Pour précision j'ai opté pour la livraison en magasin FNAC, je sais que le problème ne vient pas du transporteur FEDEX car ce dernier a livré le colis au magasin en question le 07/02/22 à 10h25 du matin.
Merci de votre aide,