FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Patrick69700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2023, 11:08

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Patrick69700 » 07 déc. 2023, 11:28

Super arnaque
J'ai souscrit en magasin en septembre 2023 sans rien prendre.Le premier mois gratuit bien passé,le deuxième mois les prélèvements se sont déroulés comme convenus
Le troisième mois, lui a été catastrophique,non seulement en l'attente des 2 produits offerts, qui soit disant la demande n'était pas parvenues pourtant envoyée en LRAR,et 4 prélèvements de la mensualité plus 4 prelevements de 9,99€ sortis de je ne sais où
Un service client quasi inexistant pour essayé de résilié le contrat Pass'location
Personne pour répondre,car je pense qu'il font du filtrage de ligne
Donc appel à mon organisme bancaire pour faire opposition a tous les futurs prélèvements de hubside
Depuis plus de nouvelles et je met toutes les personnes que je connais en garde contre cet organisme
J'ai perdu beaucoup de temps et une centaine d'euros
Donc surtout évitez hubside,pour ne pas être arnaqué a votre tour

ludivine_millot_70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2024, 05:52

Re: Hubside Arnaque

Messagepar ludivine_millot_70 » 06 févr. 2024, 06:02

Je trouve également incroyable que cette société existe toujours.
Nous avons acheté deux portables chez Hubside il y a plusieurs années.
J ai été contacté il y a quelques semaines par quelqu un se faisant passer pour eux (qui en réalité était de celside) pour me proposer une offre pour un smartphone.
La question était « souhaitez vous recevoir un e-mail à ce sujet » j’ai dit oui.
Voyant que mon oui était reformulé et ma conversation enregistrée par eux (mais aussi par mon mari) j’ai dit que je ne souhaitais pas adhérer à ce service mais simplement recevoir le mail d’information.
La conseillère m a dit que je n’étais pas engagée et recevrais seulement un mail d info et que tant que je ne renvoyais pas le formulaire de validation en PJ je n’étais pas engagée.
1 mois plus tard je reçois un mail comme quoi ma période de essai de 1 mois est terminé et que je vais être prélevée !
Cela ne va pas se passer comme ça HUBSIDE/CELSIDE.
Et c’était les deux derniers téléphones que vous nous vendiez !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Hubside Arnaque

Messagepar b58 » 06 févr. 2024, 13:51

j’ai dit que je ne souhaitais pas adhérer à ce service
Quel service?

Cesaree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024, 09:11

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Cesaree » 07 mars 2024, 09:16

[Message Modéré]. Arnaque.
[Message Modéré].. Je ne comprend pas comment cet enseigne est toujours autorisé à travailler alors que des nombreuses plaintes sont déposée contre. Une [Message Modéré] à grande échelle dont j'étais victime. Faite attention ne donner pas vos coordonnées bancaire car vous allez avoir des prélèvements dont vous ne savez même pas pourquoi. Vous auriez jamais vos remboursement avec le soi disant CashBack.

Kitchy34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2024, 12:36

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Kitchy34 » 26 mars 2024, 12:48

Hubside Store Polygone Montpellier a proposé à ma fille de reprendre son iPhone XS pour 90€ mi-septembre 2023. Si Hubside a bel et bien pris son iPhone, ma fille n'a jamais reçu le règlement correspondant !!!! Cela fait plus de 6 mois que cela dure, malgré les promesses d'Hubside et nos multiples rappels et interventions.
Au vu des nombreux avis négatifs publiés sur cette société à l'honnêteté douteuse, qui apparemment a fait l'objet de plusieurs plaintes (cf articles Midilibre, FranceInfo, LeParisien etc), nous ne sommes malheureusement pas les seuls à être leurs victimes. Futurs clients potentiels, fuyez cette bande d'arnaqueurs organisée !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus