Messagepar gogo1092 » 03 févr. 2024, 15:12
Bonjour,
Suite de l'histoire :
Après rdv avec la banque et demande de mise sur liste noir du créancier AMP, et demande de remboursement.
Remboursement effectué par la banque le lendemain, je suppose que AMP n'a pas pu prouver un manda sepa validé.
3 jours après 3 mails de leur part, en anglais :
- Le 1er
Votre mandat de prélèvement automatique auprès d'AMP a été annulé.
Votre banque a annulé ce mandat.
Aucun autre versement ne sera effectué au titre de ce mandat (référence ......
- Le 2 ème
Votre paiement de 22,49 € à AMP a été refacturé
Votre banque nous a informé qu'il y a eu une erreur avec ce paiement pour PACK SERENA. En conséquence, le paiement a été restitué sur votre compte bancaire.
- Le 3 ème
Votre paiement de 32,49 € à AMP a été annulé
Votre banque a annulé ce paiement.
Ce paiement pour PACK SERENA devait auparavant quitter votre compte le 30 janvier 2024, mais ne sera plus débité.
Depuis, un bot Hubside nous appel pour nous proposer le i...machin truc en boutique.....etc, vous voyez quoi !
Ils ont été dénonce car inscrit sur bloc tel.
Comme quoi, faut rien lâcher.