FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec Manomano

max_puech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:23

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar max_puech » 30 avr. 2021, 20:44

Bonsoir,

Ma réclamation a finalement abouti et j'ai récemment reçu en remplacement un produit qui fonctionne bien.

@+

Shoptider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2022, 22:43

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Shoptider » 15 avr. 2022, 23:43

Mon pire achat se nomme M220343092916 et c’est chez ManoMano que ça se passe!
Le livreur est parti sans me faire signer le récépissé et donc sans possibilité de refuser la livraison.
Le service client ManoMano refuse d’engager un recours auprès du transporteur en dépit du manquement avéré.
Même avec les photos comme preuves de la non conformité de l’article, le service client ManoMano nie l’évidence en soutenant que le produit est conforme afin que le retour soit considéré comme une rétractation, MalinMalin!
Ils ne proposent donc aucune autre solution que de renvoyer le produit à nos frais en Italie et par nos propres moyen pour un coût supérieure au produit puisque hors gabarit postal.
ManoMano n’applique donc pas la réglementation en vigueur car selon le code de la consommation, dans le cas où le format de l’article n’est pas compatible avec un envoi postal, le vendeur est tenu de prendre en charge le retour de l’article.
Stratégie ou ignorance tel est la question…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 19 avr. 2022, 08:07

Cher client bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Shoptider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2022, 22:43

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Shoptider » 22 avr. 2022, 13:04

Bonjour,
Votre réponse est aussi inutile que les dizaines précédentes qui ont été formulées par différents agents de votre service client.
Je n’attend pas de sollicitude de votre part mais que vous fassiez preuve de professionnalisme en prenant vos responsabilités.

Mon dernier mail à votre service client expose clairement les différentes options de résolution du problème qui s’offrent à vous. Si vous avez autre chose à proposer qu’un message type ou une procédure inadaptée au problème, vous pouvez aisément me recontacter grâce au numéro de commande M220343092916.
Modifié en dernier par Shoptider le 18 mai 2022, 13:51, modifié 1 fois.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 25 avr. 2022, 08:10

Cher client bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Kenshindje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2022, 08:10

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Kenshindje » 04 mai 2022, 08:17

Idem sur 2 commandes, de serrure 2 fois le mauvais produit et deux fois le colis endommagé. Manomano est juste une plateforme et il se décharge de tout quand vous les appeler. Fini pour moi Manomano, maxoutil. Ça donne une mauvaise image de mon entreprise de bosser avec eux car il sont loin d’être professionnel.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 05 mai 2022, 08:12

Cher client bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

chokdee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2020, 13:15

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar chokdee » 11 mai 2022, 10:06

Service réclamations qui ne sert à rien.Ils vous renvoient vers le marchand qui fait la sourde oreille en attendant que le temps passe. Commandé un sécateur à 60eu à fonctions spécifique plus 13eu de livraison. Reçu sans avertissement un sécateur banal à 37eu.Le fournisseur veut que je le renvoie à mes frais alors que ses CGU envoyées avec la confirmation de commande disent que c'est lui qui doit payer le retour.Manomano est incapable d'arbitrer. Ils privilégient les fournisseurs aux dépends des clients.Et le SAV ne connait meme pas ses propres CGU.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 16 mai 2022, 07:51

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

cced
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2022, 14:30

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar cced » 21 mai 2022, 14:36

Pour ma part, commande (M220544541734) d'une clayette indiqué simplement Clayette BEKO et indiqué également pièce d'origine. Cependant pas d'inscription BEKO sur le produit reçu de plus le produit n'est pas compatible avec mon frigo BEKO, sur leur site il est n'est pas indiqué clairement la référence de l'appareil, selon eux seul la référence constructeur(et comment trouver cette référence constructeur par nous même? elle n'est pas indiqué sur la fiche signalétique). Seule solution leur retourner le produit à mes frais alors que le produit n'est pas conforme de mon point de vue, je m'attendais à un produit d'origine (sérigraphié BEKO) et un produit qui était compatible avec tout les frigo BEKO.
Très déçu de l'expérience Mano Mano.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus