FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosse arnaque 400€ plus cher

Sabineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2021, 21:53

Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar Sabineb » 06 mai 2021, 21:58

C’est une grosse arnaque ! Allez directement sur le site des vendeurs pour ne pas vous faire avoir. Les produits vendus sur ce site sont beaucoup beaucoup plus chers. Suite à cette constatation, j’ai contacté Mano Mano ainsi que le vendeur Raviday au sujet de la piscine que je venais d’acheter... Ils se sont renvoyés la balle sans tenir compte de ma demande... ils n’hésitent pas à proposer des piscines 400€ plus chères que sur le site de base... ils disent qu’ils ont un service client... mais celui-ci ne sait dire que « je suis navré... » c’est bien dommage... c’était la dernière fois que je commandais sur Mano Mano et j’espère que vous aussi !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar ManoManoFR » 07 mai 2021, 08:14

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sabineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2021, 21:53

Re: Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar Sabineb » 07 mai 2021, 16:08

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Sabineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2021, 21:53

Re: Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar Sabineb » 07 mai 2021, 16:14

Ah ah ah ! La bonne blague ! La même réponse dénuée de la moindre émotion sur tous les sites et pour toutes les réponses :)))
C’est magnifique ! Je vous ai déjà contacté et votre réponse a été claire : c’est pas nous c’est le vendeur RAVIDAY... et pour le vendeur RAVIDAY c’est vous ! Il a bien explicité que c’était vous qui vous preniez une belle marge sur la vente de leurs produits ! Résultat : je déconseille à tout le monde de ne pas vous faire confiance !
Vous qui cherchez des avis sur Mano Mano : allez directement sur le site du vendeur, vous payerez bien moins cher !!!! 400€ de plus pour une piscine qui en vaut 399€ normalement ! Je vous laisse faire le calcul de la marge !
Et pour le plaisir de lire votre retour, voici mon numéro de commande : M210430682062
Y a-t-il un humain derrière ces réponses ? That is the real question ;) au-delà d’une procédure appliquée :)

JEROME69800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2021, 12:17

Re: Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar JEROME69800 » 01 juil. 2021, 12:21

Je confirme mais l'arnaque est chez RAVIDAY Aussi :

Une catastrophe, POSITIONNEMENT PRIX ABUSIF
Nous leur avons acheté (directement à RAVIDAY) :( une piscine Bestway 5,49 x 2,74 x 1,22 à 1199€ et avons ensuite découvert la même chez Cash Piscine en boutique à Lyon et en ligne à 799€ : 400€ de plus : !!!.
Après avoir demandé un geste au service client plus courrier à la Direction, il nous a été proposé un cadeau de 40€ (qui couvre même pas les frais de ports)... aucun sens du commerce.

Sabineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2021, 21:53

Re: Grosse arnaque 400€ plus cher

Messagepar Sabineb » 01 juil. 2021, 17:18

De mon côté, aucun geste commercial ! Ni du côté de Mano Mano qui insiste bien sur les prix bas… ni chez Raviday, qui m’a bien comprendre que je n’avais qu’à faire plus de recherches !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus