FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème avec Manomano

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 28 oct. 2019, 09:05

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 29 oct. 2019, 09:32

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 30 oct. 2019, 08:53

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 31 oct. 2019, 09:01

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Denis95T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 17:14

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar Denis95T » 24 avr. 2020, 17:18

Bonjour,

Je déconseille vraiment ce site. Tout est faux chez Mano mano, et je me suis bien fait avoir.

A commencer par les commentaires positifs louant les services rendus par des personnes ... qui n'existent pas. Les mails (Florence, Tommy, Prisca et j'en passe) ne sont que des robots.
Le centre d'appel est à l'étranger et les personnes qui parlent mal le français, sont inutiles puisqu'elles vous disent la même chose que les mails reçus. Ils peuvent se vanter d'avoir de bonnes notes sur les avis, mais beaucoup sont faux.

Aucune aide en cas de litige, rien, nada, quedchi. Aucun service client. Du vent.
Si vous tomber sur le fournisseur outillage-online, c'est mort pour vous. Toute petite société marseillaise qui n'a pas de stock non plus et sert juste d'intermédiaire avec des marques. Eux non plus n'ont pas de service client et utilisent les robots pour vous répondre.

Soit ça se passe bien, soit vous perdez votre temps et votre argent. Pour moi c'est terminé, je les considère comme des voleurs.

ronin95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:32

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ronin95 » 25 mai 2020, 12:49

De ma première et dernière expérience avec ManoMano, 3 choses :
1 - Ce n'est qu'une boîte aux lettre qui expose un catalogue rien de plus avec des frais de port prohibitifs.
2 - Chaque fournisseur de démerde avec la commande et son acheminement, ses litiges avec Colissimo.
3 - En cas de litiges (encore un colis livré chez un autre ou non livré par Colissimo), ManoMano est encore une boîte aux lettres qui ne vous soutient pas vous client, ni arbitre le litige. De plus de mon côté pour 26€ d'agrafeuse et 10€ de frais port le fournisseur Yamstock (MC.com dans les mails) s'arcqueboute sur un un courrier d'état informatique Colissimo sans demander d'enquête.

Le cauchemar qui va finir en contentieux avec l'achat en boutique du même matériel 26€ sans les frais de port et retour du matériel à l'envoyeur avec sommation de remboursement.

ronin95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:32

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ronin95 » 29 mai 2020, 09:43

Apparemment depuis 3 jours, il s'est passé vers choses, je viens d'être remboursé de la commande égarée par La Poste Colissimo.

HELISE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2020, 09:59

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar HELISE » 27 déc. 2020, 19:18

Je suis très mécontente du site site MANO MANO j'ai passé une commande de 2 mitigeurs de la marque GROHE le 17 octobre 2020, j'ai reçu les 2 mitigeurs comme convenu à mon domicile et à la date prévu, jusque là tout va bien. A la réception tout était ok, au moment de l'installation je m'aperçois que quand tout est installé qu'un des mitigeurs est défectueux, il fonction mais au niveau de l'orientation du bec il fait du bruit et à beaucoup de jeu, il est pas fixe comme l'autre qui ne fait aucun bruit et dont l'orientation est nickel sans bougé dans tous les sens.
On achète généralement la marque GROHE pour la qualité et la fiabilité étant un à un prix très élevé qui n'est pas accessible à tous le monde.
J'ai donc contacter Mano Mano le soir même pour article défectueux en envoyant des preuves d'une vidéo et en demandant une échange ou remboursement. A ce jour le 27 décembre 2020 l'affaire est toujours sans nouvelle, ils me font tourné en bourrique entre le service client de Mano Mano et le vendeur de l'article Livea Sanitaire, qui me disent qu'aucun remboursement ne peut être fait sans avoir de retour du SAV GROHE qui ne répond bien sur à aucune demande et aucun mail. c'est quoi ce foutu bordel!!! Je suis très déçu du site ManoMano à FUIRE, JE NE RECOMMANDE PAS, A EVITER ABSOLUMENT en cas de problème c'est tout pour vous aucune garantie comme dit sur le site. On nous fait tourné en rond, on nous fait trainer la chose jusqu'à lâché prise car si on ne relance pas on aucun retour et nouvelle de rien. C'est de l'[Message Modéré] du [message modéré]. J'en pleure au prix payé pour recevoir ça.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 20 janv. 2021, 10:14

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

max_puech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:23

Re: gros problème avec Manomano

Messagepar max_puech » 21 mars 2021, 11:48

Bonjour,

J'ai le même problème que d'autres avec Manomano et Grohe, sans oublier le vendeur "Sanitaire Europe".
J'ai reçu un mitigeur avec douchette Concetto Grohe, dont le prix et la marque laissaient supposer une certaine qualité. Il n'en est rien car il fuit à 2 endroits. Commande M210127377166.
Réclamation 8911628 le 21/01/21 auprès de Manomano.
Le vendeur "Sanitaire Europe" me dit un mois après qu'il a fait la réclamation FR-156900 auprès de Grohe.
Malgré l'envoi de plusieurs méls à [email protected], pas de nouvelle.

Manomano n'est qu'une boîte aux lettres sans pouvoir auprès des fournisseurs: à éviter. La prochaine fois je commanderai chez Amazon.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus