FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème de livraison avec ManoMano

Ezio15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2018, 19:05

Gros problème de livraison avec ManoMano

Messagepar Ezio15 » 22 juil. 2018, 19:18

Une catastrophe ManoMano !! à fuir absolument. Je commande un poulailler en 2 colis ils me livrent 1 colis et le 2ème colis est une presse hydraulique !!!! rien à voir. Je leur signale ... Cela fait 2 mois .. le problème n'est toujours pas résolu ; j'ai fini par annuler la commande mais ils ne daignent même pas reprendre ces 2 colis dont je ne peux rien faire et qui m'encombrent.Ou lorsqu'ils programment un enlèvement, nous prenons notre journée et personne ne passe reprendre ces colis inutiles. Aujourd'hui je découvre qu'ils ont osé débiter mon compte !!! Alors qu'ils affirment sur le site qu'ils débitent que lorsque le client est satisfait. Demain je leur envoie une LRAR et les mets en demeure de me rembourser.
M180605299854 ceci est mon numéro de commande.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Gros problème de livraison avec ManoMano

Messagepar ManoManoFR » 27 juil. 2018, 09:41

Bonjour Monsieur,

J'accuse la bonne réception de votre commentaire et vous prie une fois de plus de nous excuser pour ce désagrément.

Un de nos agents est déjà sur votre dossier et fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé de cette erreur de préparation logistique du fournisseur.

Vous serez bien évidemment remboursé de cette erreur et vous invite à recontacter l'agent en charge de votre dossier si ce n'est pas le cas, dans les meilleurs délais, à la réception du colis dans ses locaux.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.

David de ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Johndalar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2014, 22:48

Re: Gros problème de livraison avec ManoMano

Messagepar Johndalar » 31 juil. 2018, 17:23

Bonjour,
Je veux simplement remercier les posts dénonçant le non professionnalisme de manomano. J'allais commander chez eux une carte de commande FAAC 780D pour automatisme 746 parce que le prix affiché est 209€ au lieu de 280€ chez d'autres mais je préfère payer plus cher et ne pas avoir d'embêtement.
Merci.
Codialement.
John

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Gros problème de livraison avec ManoMano

Messagepar ManoManoFR » 23 août 2018, 12:30

Johndalar a écrit :Bonjour,
Je veux simplement remercier les posts dénonçant le non professionnalisme de manomano. J'allais commander chez eux une carte de commande FAAC 780D pour automatisme 746 parce que le prix affiché est 209€ au lieu de 280€ chez d'autres mais je préfère payer plus cher et ne pas avoir d'embêtement.
Merci.
Codialement.
John


Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navré de vous lire car tous les dossiers sur ce forum ont été traités par nos agents et résolus pour la plupart (quand ceux-ci étaient en droit de poursuivre un éventuel litige).

Nous ne pouvons, à notre grand regret, être parfait, étant dépendant de certain prestataires (livreur ou fabriquant) qui ne travaillent pas directement avec nous, mais faisons de notre mieux pour améliorer nos services grâce à tous les retours que nous recevons.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.

David de ManoMano

GESCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2020, 12:08

Re: Gros problème de livraison avec ManoMano

Messagepar GESCH » 16 août 2020, 12:16

Bonjour,
Je viens également de commander sur Manomano et je n'ai reçu que la moitié de ma commande. J'ai envoyé 2 messages pour savoir où est le reste de ma commande et on me répond qu'on se rapproche du livreur. J'ai prévu de faire les travaux pendant mes congés mais sans les articles c'est compromis. Donc, c'est le livreur qui s'est gardé les articles ??? J'ai quoi comme recours et comme preuve puisqu'il a jeté les articles et est parti comme un [Message Modéré] sans que je puisse vérifier quoi que ce soit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus