Après l'achat d'une chaudière et son installation, celle ci est défectueuse. Impossible de faire valoir mes droits pour le renvoie d'un produit d'affectueux, Manomano me renvoie systématiquement vers le vendeur de leur plateforme qui lui m'indique qu'il faut passer par un prestataire payant pour pouvoir démarrer la garantie et ensuite que si il y a réparation se serait payant aussi pour la main d'oeuvre.
Pour résumer j'ai acheter une chaudière qui est défectueuse et je dois payer pour la faire réparer.
Je n'ai jamais autant galèré avec un site en ligne.
En attendant cela fait 1 mois et demi que je subi des coupure de chaudière 3 fois par jour et le service après vente de Manomano fait juste le facteur avec leur vendeur. J'ai acheté la chaudière sur leur site pensant que cela me couvrait en cas de problème mais quelle erreur!
Conclusion: Site à éviter absolument. Conseil pour Manomano: soyez plus sélectif avec vos vendeurs et mettez en place un service client qui s'occupe de leur client.