FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros Problème de service client- ne sert à rien

ffourel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2018, 15:33

Gros Problème de service client- ne sert à rien

Messagepar ffourel » 31 janv. 2020, 14:41

Bonjour,

J'ai acheté sur le site ManoMano un coffre, avec paiement par virement.
Mon compte a bien été débité il y a 10 jours, mais à ce jours, sur mon compte est affiché:
"Veuillez indiquer votre numéro de transaction n°21106834 dans l'intitulé de votre virement.

Nous validons le paiement en moyenne 3 jours ouvrés après votre virement."

Mais la commande n'est pas validée, mais mon compte lui est débité.
J'ai appelé 3 fois le service client cette semaine, lundi, mercredi et aujourd'hui, et toujours la même réponse "on comprend votre déception, nous mettons tout en ouvre pour résoudre le problème ...." des phrases apprises par coeur, mais ma commande est toujours en attente.

Impossible de joindre le service financier, donc je suis dans une impasse, je vais sur qui me retourner car tout seul je ne sais pas vers qui aller?

Merci pour votre aide,

Franck

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Gros Problème de service client- ne sert à rien

Messagepar ManoManoFR » 04 févr. 2020, 09:20

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ffourel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2018, 15:33

Re: Gros Problème de service client- ne sert à rien

Messagepar ffourel » 06 févr. 2020, 15:17

Bonjour ,

Mon numéro de Paiement est 21106834 (Paiement par virement). Toujours en "attente de réception de votre virement " cela fait 15 jours ....
J'ai envoyé la preuve de mon débit sur mon compte à une conseillère clientèle support.
J'ai relancé au moins 5 fois ...
Mes coordonnées sont :
Franck FOUREL
[email protected]

Et bien sûr, j'ai utilisé votre "CHAT" qui ne sert à rien (il me dit qu'il transmet ma demande mais aucun retour en 15 jours ...
+ mail comme précisé plus haut dans mon message !!!

Donc votre lien ne peut pas me faire avancer

Merci pour votre aide ...

Celine77670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2020, 06:56

Re: Gros Problème de service client- ne sert à rien

Messagepar Celine77670 » 21 avr. 2020, 07:00

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Commande payée par virement le 03 avril 2020, paiement tours en attente sur le site mais débité sur mon compte. J'ai contacté trois fois le service client un fois par le chat et deux fois par téléphone. J'ai envoyé à chaque fois les preuves de virement. Je me retrouve sans ma commande et sans argent . Je ne sais plus quoi faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus