Bjl a écrit : Même problème que les précédents
Ayant reçu ma commande un Générateur électromagnétique monophase - GREENCUT Inutilisable car le bouchon de vidange était hs en attendant son remplacement je m'aperçois que les silenblocs du moteur sont cassés, le bouchon de vidange arrive mais pas de la bonne dimension, il m'est alors demandé de renvoyer le générateur chez le fournisseur Agroverd.
Depuis pas de nouvelle
Manomano, est plein d'aimable sollicitude, et me renvoi à son fournisseur Agroverd et cela depuis 2 mois, c'est à Manomano que j'ai passé commande et c'est à eux que j'ai payé cela en toute confiance rassuré par leur promesse de « garantis en béton «
78chris a écrit :Bonjour
Pas sérieux effectivement.
J'ai commandé une housse de table de jardin sur ManoMano, vendue par la maison du jardin.
Cette housse n'est pas conforme car la dimension donnée correspond au plateau mais l'ouverture en bas de la housse est rétrécie et donc nettement plus petite. On ne peut donc pas enfiler la housse sur une table de taille même inférieure aux dimensions données pour le plateau.
J'ai retourné aussitôt la housse mais maison du jardin ne veut pas reconnaître le non conformité du produit et s'obstine dans une mauvaise foie rare sachant que le défaut est facilement mesurable...
ManoMano ne fait rien à part me redonner la réponse du vendeur, se dit incapable de contrôler l'objet et quand à la garantie béton donnée sur leur site, c'est du pipeau.
Il faudrait la rebaptiser "laisse béton" plutôt que garantie puisqu'ils ne l'applique pas.
Dire que, voyant que ce site n'accepte pas paypal, j'avais hésité à commander...
Donc évitez ces deux sites ManoMano et la maison du jardin qui ne respectent pas leurs engagements.
Je viens juste de dissuader des amis qui, pour leur déménagement, envisageaient pas mal d'achats sur ManoMano.
Bonjour chers clients,
Tout d'abord, je suis sincèrement navré d'apprendre vos mauvaises expériences qui n'ont pas lieu d'être sur notre site et ce pourquoi nous nous battons pour les éviter.
Notre garantie commerciale (Garantie Béton) assure la solution que nous vous proposons lors d'un litige auprès de notre service client, quand le vendeur refuse de se plier à ses engagements ou à nos conditions générales d'utilisation (CGU).
Si le produit est non conforme, défectueux ou incomplet et que vous déclarer le litige sous 15 jours au vendeur (à compter de la livraison), le vendeur a obligation d'agir et de vous apporter une solution (sous contrainte de forcer le remboursement de notre part via notre garantie dès sa mise en place et les délais dépassés de celle ci).
En aucun cas cette procédure, une fois en place, n'est là pour faire "jolie", ce à quoi je vous prierais de ne pas tromper d'autres utilisateurs sur ce forum qui serait intéressés de savoir son aboutissement.
Si vous rencontrez un problème avec un vendeur selon nos CGU ou avec l'un de nos agents, merci de m'envoyer votre numéro de commande via ce post ou me contacter à
[email protected] avec en titre "A l'attention de David - Forum Quechoisir - Numéro de commande XXX" et je me chargerai personnellement d'étudier en profondeur votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Excellente journée
David de Manomano.fr