Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai commandé une montre connectée sur google store.
Une fois la commande passée, on m'expédie rapidement le produit et on m'annonce livraison le 31/12/24 avec un numéro de suivi DHL.
Le 31/12/24, pas de livraison... je consulte le suivi et là je vois : "modification demandée par le destinataire" alors que je n'ai rien demandé ni eu qui que ce soit au téléphone à ce sujet.
Je le signale immédiatement sur le support google store et depuis je ne reçois que des réponses type copié / collé du genre que ma commande est en bonne voie... J'ai essayé de contacter le transporteur qui lui ne répond tout simplement pas à mes demandes.
On pourrait se dire "attendons, ce n'est peut être qu'un retard lié aux fêtes", cela dit le suivi qui indique que j'ai demandé une modification m'inquiète franchement et je le sens moyen !
Mais ce n'est pas finit, en consultant mon compte bancaire, je constate que des frais ont été prélevés par ma banque suite à cet achat car selon ma banque, la transaction a été faite (l'argent a été encaissée plus exactement) dans une banque à Londres.
Je ne comprends pas : j'ai acheté sur Google store France, j'ai une facture avec comme vendeur Google Irelande et tous les prix étaient affichés en euros sans aucune mention que la transation serait en livre sterling ou à Londres et que des frais serait répercutés à cela !
Je suis d'une part mécontent car j'ai franchement peur de ne jamais recevoir mon colis, mais en plus on me prélève des frais que je n'aurais pas pu anticiter et pour finir le support est juste inexistant !
Ah et on en parle des jours à attendre un transporteur qui ne se présente pas ? J'étais censé travaillé les 31/12, 02/01 et 03/01, j'ai pu "négocier" du télétravail, néanmoins, je vais pas pouvoir faire cela la semaine prochaine, je fais comment maintenant...
Que faire ?
Merci... et bonne année...