FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Google shopping

picsou74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2016, 09:33

Google shopping

Messagepar picsou74 » 11 juin 2020, 09:44

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines un téléphone via Google shopping.
Le suivi du colis n'existe pas au delà du 28 mai (nous sommes le 10 juin...). Pour moi le paquet a donc été volé.
Les réclamations ne donnent pas grand chose, en insistant on me propose de me rembourser ou de réclamer auprès de la Poste.
Même si j'estime que ça n'est pas à moi de le faire, j'ai contacté collisimo qui me demande d'attendre.
Le remboursement ne me convient pas car c'était un bon prix que je ne retrouve pas ailleurs pour le moment.
Quels sont mes recours ?
Merci.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Google shopping

Messagepar gilu » 11 juin 2020, 15:54

Ce que je répond est à vérifier*.La livraison incombe au vendeur et en est responsable et c'est avec lui que contractuellement vous avez "un contrat".Vous adresser vous -même à La Poste,vous rend alors responsable de cette livraison,après quoi le vendeur pourra se décharger sur vous .
* me basant sur un souvenir de propos sur ce forum mettant en cause Ama..n,qui avait tendance à demander à son client de porter plainte pour dysfonctionnement dans la livraison


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus