Bonjour,
Même problème avec Go Voyage concernant des frais cachés pour moi de 183€ ! La réservation date du 23/03/15 - dossier n°738046449 - : prix annoncé de 298,65€ mais en cliquant sur valider, après avoir inscrit mes coordonnées bancaires, le prix devient 481,68€ !
Le lendemain, j'ai enfin obtenu une personne de Go Voyage par téléphone qui m'a assurée, après mes explications, et la confirmation que je ne pouvais pas annuler, que je serais remboursée des frais apparus après validation... Cependant, après deux mails de réclamations, des tentatives pour joindre le service de Go Voyage, la réponse a été : "...la réservation est correcte et n'a détecté aucune incidence de tarification."
Je compte, ainsi que me l'a recommandé un médiateur des "arnaques", adresser une LRAR de mise en demeure de rembourser, puis saisir le juge de proximité...
Il est inacceptable que des agences, connues pour leurs pratiques frauduleuses, puissent se faire de l'argent sur le dos des clients, pour qui un voyage comme celui que j'ai offert à mes enfants représente de nombreux mois d'économies.
Merci de transmettre
MAE