FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES - Frais de réservation cachés

MAE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GO VOYAGES - Frais de réservation cachés

Messagepar MAE » 27 mai 2015, 08:33

Bonjour,
Même problème avec Go Voyage concernant des frais cachés pour moi de 183€ ! La réservation date du 23/03/15 - dossier n°738046449 - : prix annoncé de 298,65€ mais en cliquant sur valider, après avoir inscrit mes coordonnées bancaires, le prix devient 481,68€ !

Le lendemain, j'ai enfin obtenu une personne de Go Voyage par téléphone qui m'a assurée, après mes explications, et la confirmation que je ne pouvais pas annuler, que je serais remboursée des frais apparus après validation... Cependant, après deux mails de réclamations, des tentatives pour joindre le service de Go Voyage, la réponse a été : "...la réservation est correcte et n'a détecté aucune incidence de tarification."

Je compte, ainsi que me l'a recommandé un médiateur des "arnaques", adresser une LRAR de mise en demeure de rembourser, puis saisir le juge de proximité...

Il est inacceptable que des agences, connues pour leurs pratiques frauduleuses, puissent se faire de l'argent sur le dos des clients, pour qui un voyage comme celui que j'ai offert à mes enfants représente de nombreux mois d'économies.

Merci de transmettre

MAE

GoVoyages
Représentant d'une marque

Messagepar GoVoyages » 29 mai 2015, 13:05

Bonjour MAE ,

Nous allons réviser votre dossier et nous reviendrons vers vous sur l'adresse utilisée lors de la réservation dans un délai de 15 jours ouvrables .

Sincères salutations,

GOVOYAGES Customer care

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sonia conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sonia conso » 29 mai 2015, 14:02

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi GO Voyage répond à certains consommateurs et pas aux autres.
Quel est le critère pour qu'ils prennent au sérieux nos réclamations ??
Je n'ai reçu aucune réponse depuis mon courrier.

GoVoyages
Représentant d'une marque

Messagepar GoVoyages » 03 juin 2015, 14:51

Bonjour Sonia conso,

Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GOVOYAGES Customer care

Sonia conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sonia conso » 04 juin 2015, 09:36

Bonjour,
Mon numéro de réservation est : 5DPT49
Et le numéro de voyage : 876497963
J'attend votre réponse.
Salutations.

MAE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MAE » 04 juin 2015, 21:09

Après maints courriers, appels téléphoniques, énergie et temps passé ,... J'ai enfin obtenu le remboursement de la part de Go Voyage, comme quoi, la persévérance est nécessaire face à de gros requins...
Merci pour les conseils obtenus sur le site "Que choisir".
Bon courage à tous et "surtout, ne lâchez rien!"
MAE

claradez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GoVoyages - VOLEURS

Messagepar claradez » 16 juin 2015, 22:37

Bonjour,
Je viens de réserver deux billets d'avion pour naples sur GoVoyages. ceux ci étaient affichés à 118euros, au moment de payer, je rentre les coordonnées bancaires, le total affiché est toujours de 118euros je valide pour payer. Puis je reçois un mail de la part de transavia (compagnie des billets) qui me confirme l'achat de mes billets à 142euros (???!!) et en plus de cela je reçois un mail de GoVoyages me confirmant ma réservation en stipulant que le "TOTAL DOSSIER est de 163,94euros" sans aucun détail du montant ni aucune explication !! Comment savoir à quoi ce prix correspond??!
CECI EST DU VOL CAR LE PRIX AFFICHé DES BILLETS N'EST PAS CELUI PAYé ET EN PLUS DE CELA, A AUCUN MOMENT IL N'EST PRéCISé QUE JE DOIS PAYER DES FRAIS SUPPLéMENTAIRTES !!!
Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure, merci de m'informer de mes possibilités de recours,
Merci d'avance

Sonia conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sonia conso » 18 juin 2015, 10:32

Bonjour,
J'ai enfin réussi à me faire rembourser mes frais (80€) !
C'est surtout grâce à ce forum !
Après plusieurs mails infructueux à leurs services et 2 messages sur ce forum, c'est enfin terminé !
Merci beaucoup.
Et courage et persévérance aux autres.

tomtom94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tomtom94 » 18 juin 2015, 10:53

Bonjour, ayant actuellement un problème avec Go voyages aussi.......(j'ai posté sur le forum)
J'en profite pour venir ici parler des frais cachés....

Je vous invites à tester aussi :
Faites une recherche avec vos dates et choisissez un hôtel...et allez jusqu'au bout de la réservation sans payer évidement.
Notez bien chaque tarifs, des frais et des assurances.
Ensuite refaites cette même recherche, et là si vous voyez le tarif changer (augmenter), faites une recherche avec un jour en plus, puis la recherche fini, refaites votre première recherche.
Vous verrez le premier tarif revenir........
Autre chose, je me suis aperçu que les tarifs des assurances changés, et les frais aussi, suivant si je rentre ou pas mon numéro de passeport..... une fois 72€ de frais, et sans le passeport 29€ !

KNOX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KNOX » 28 juin 2015, 15:43

Bonjour,
Je fais partie des nombreuses personnes qui ont été flouées par cette entreprise. J'ai adressé, juste après que mon compte soit débité, une réclamation à Go voyages. Cela fait plus d'un mois et à ce jour je n'ai eu aucune réponse de leur part (en plus d'une relance). Je sais que dorénavant je ne passerai plus par cette agence de voyage et je déconseille à tout mon entourage de faire appel à eux. Ces frais de dossier réintégrés au moment du paiement font que j'ai payé le même montant le prix des billets d'avion que ceux que la compagnie aérienne proposait. La prochaine fois je ferai appel à leurs concurrents ou j'achèterai directement auprès de la compagnie aérienne pour éviter d'enrichir l'agence de voyage.
Dossier N° 924312323

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »