Messagepar RahimaM » 22 mai 2015, 21:08
Bonjour
je compte déposer plainte demain contre govoyages.
Je recherche des personnes qui ont été arnaqués par govoyages ou opodo puisque c'est le même groupe dirigé par Dana Dunne.
En fait en vertu de l'article L112-12 du code monétaire et financier, un commerçant n'a pas le droit de faire varier le prix en fonction du moyen de paiement, alors le sav joue sur les mots en disant qu'il s'agit des frais de gestion liés à la carte qui sont payants mais c'est idem on joue sur les mots.
Il suffit pour tous les clients de suivre la procédure ci-dessous:
- contester le paiement auprès de votre banque, cela consiste à remplir un kit de contestation de paiement que vous donnez avec votre banque, tout en ayant au préalable fais opposition sur votre carte (même si cela ne change rien au fait que les sommes seront débitées), vous portez plainte pour détournement d'autorisation (ce qui est réellement le cas puisque le prix change à une fraction de secondes du "valider" et pratiquement no perceptible pour les gens "normaux".
la banque a deux mois pour vous rembourser les sommes contestées, c'est à la banque d'investiguer, ce qu'elle fera, donc pas de fausse déclaration, simplement raconter la vérité, simplement la vérité.
La banque vous remboursera mais parfois elle peut vous demander une franchise de 150€, mais si vous avez une assurance sur votre carte vous ne la payer pas cette franchise.
La banque se retournera alors contre govoyages.
Et voilà au fur et à mesure ce qu'il faut faire, non mais oh on n'est pas des pigeons! Faut rendre chaque "coup" que vous donne govoyages, opodo et tous ces [Message Modéré]. Ils vous emmerdent, et bien emmerdez les jusqu'au bout, et paf!