Messagepar jacktf » 20 oct. 2016, 13:34
Bonjour et merci pour cette démarche !
Je résume brièvement (autant que faire se peut) :
- 24/08/16 possesseur d'un Galaxy Note 4 chez Virgin Mobile, encore engagé pour 2 mois
- 25/08/16 pré-commande d'un Galaxy Note 7 chez SFR en tant que nouveau client chez eux pour 2 ans
- 25/08/16 commande d'un SAMSUNG S View Cover Stand Note 7 chez Cdiscount pour 39.99 euros
- Semaine du 25/08/16 achat d'une tonne de câbles et d'adaptateurs pour passer d'un USB type B à un USB type C sur Aliexpress.com
- 01/09/16 réception du Galaxy Note 7
- 09/09/16 réception d'un mail de SFR : "Un programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016"
- 19/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande de mon adresse, mon mail, mon IMEI, la couleur de mon Note 7 ==> Samsung m'annonce l'envoi du Note 7 de remplacement dans la journée car couleur disponible
- 26/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI....
- 08/10/16 12h30, réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI.... car gros soucis informatique selon eux.... en plus du soucis du téléphone...
- 12/10/16 appel de ma part chez Samsung, ils comprennent mais je dois être patient, 60% des téléphones sont déjà échangés, sur 8000 au total...
- 19/10/16 appel à nouveau de ma part chez Samsung, cette fois ils ne veulent plus rien savoir, je dois me retourner contre SFR, vendeur du téléphone...
- 19/10/16 appel de ma part chez SFR, téléconseiller pas au courant, se renseigne.... m'annonce que je dois ramener mon Note 7 en boutique SFR.
- 19/10/16 appel de la part de SFR dans la foulée, sont désolé mais c'était une erreur, surtout ne pas ramener le téléphone en boutique, attendre vendredi 21/10/18 pour les contacter et avoir la marche à suivre car pas d'info pour le moment....
Wait and see.... en attendant mon Galaxy Note 4 est vendu, je paye un forfait dans le vente, je me sert d'un téléphone pourr... et j'ai un super téléphone de 859 euros qui dort au placard.... et je passe ma vie depuis 2 mois à attendre les coups de téléphone de samsung, de SFR, et d'attendre les courriers de SAmsung, SFR... j'attends j'attends j'attends... et en attendant pour tuer l'attente j'appelle Samsung et SFR et je paye les communications... que du bonheur...
Un peu comme vous tous ici, le S7 edge ou S7 ne intéressent pas, de une pas de stylet, de 2 téléphone datant de quelques mois, de 3 téléphone plus petit, de 4 prix gonflés par Samsung pour mieux nous enfler....
Je perds aussi patience.......
Cordialement, patrick, envoyé depuis mon galaxy not...... boom.... humour de désespéré.