Bonjour a tous
J'ai suivi le même parcours que la plupart d'entre vous
- préco Samsung shop
- reçu 1er modèle
- intervention relativement rapide de Samsung pour échange contre une 2ème version avec casque vr fourni
Mais depuis le signalement des nouveaux soucis, silence radio de Samsung
sauf un appel ce matin du Samsung shop pour me dire qu'ils souhaitent directement me rembourser sans aucune proposition d échange contre un autre modèle, ce n'est pas le sujet de leur appel...
je suis sensé recevoir un numéro de retour par mail a imprimer pour me permettre d'expédier par la poste mon note dans un colis que je dois préparer.
et en obtenir le remboursement qu'une fois celui-ci arrivé chez Samsung
donc:
si pas de retour, pas de remboursement!
le retour se fait par la poste sans aucune précaution particulière a prendre sauf bien sur éteindre le terminal...
pour la personne que j'ai eu au téléphone, il n'y aura pas d'éventuels problèmes d explosion ou feu lors du retour, le colis est anonyme, ne porte pas le nom Samsung et donc la poste ne s'inquietera pas non plus de son contenu...
je resterais donc sans téléphone et doit attendre sagement son remboursement seulement si celui ci arrive a bon port...
les accessoires achetés en dehors du Samsung shop doivent être pris en charge par les vendeurs pour leur remboursement
sauf bien sur si ils ont déjà étés utilisés.... donc pas de dédommagement possible, ils en sont désolés...
le contenu de mon travail avec les outils spécifiques du note, (dessins prises de notes etc) je peux en faire une sauvegarde sur mon pc
et.... bah, ne rien en faire avec par la suite puisque si je venais a acheter un galaxy s7 ou edge je ne pourrais pas les exploiter!
Pas non plus de dédommagement possible pour mes heures de travail perdus, ils en sont également bien désolé...
je demande donc que faire du casque VR si je suis remboursé de mon note et pour lequel j'ai acheté une télécommande et une sacoche,
ce n'est pas un problème pour eux, je peux le garder... pour décoration je pense, ils sont grands seigneurs chez Samsung..
a chaque question a mon interlocutrice, elle me fait patienter et se retourne vers sa direction pour me répondre les éléments que je vous décris! Lamentable!
Pour le coup, c'est du grand foutage de gueule, je ne m'attendais pas du tout a ça de leur part
Que dois-je faire? Je souhaite donc me joindre a ce recours collectif
Bon courage a tous