Bonjour je vous fait partager mon avis déjà publié sur un autre site.
Je ne ferais plus appel à leurs services... Service client désagréable et équilibrage que j'ai du refaire car mal fait... Et le meilleur de tous on me dit que c'est de ma faute si leurs équilibrage a bougé sachant que se sont des masses collées et qune route n'est jamais droite avec tout les vibrations que la roue subit nous devrions refaire sans cesse les équilibrage
.. bref a éviter .. ne me parlés pas des bagues de centrage car aucun document n'est fourni avec les jantes. et vous avez vu ou que cela peut décaler un équilibrage en 10 km ?
apprenez votre métier au lieu de rejeter la faute sur les autres, j'en ai parlé dans plusieurs garages ils m'ont dit que cela est impossible... Je retrouve dans votre réponse le piquant que j'ai eu lors de l'appel de votre service commercial, je reconnais donc bien la marque de fabrique.
ps : je n'ai jamais dit que je n'avais pas mis les bague de centrage (vous ne parlez pas de la notice inexistante.. bizarre.,
de toute manière j'ai bien compris que vous ne vous remettrez pas en cause, vous préférez accusé le client, je l'avais compris de suite. Au plaisir de ne jamais vous revoir, je vais continuer ma pub.
"Notice pour monter des jantes ? " vous me dite ?
les bagues de centrage c'est tellement évident pour tout le monde pas besoin de notice.
après j'ai lu les commentaires beaucoup de gens s’accordent sur les mêmes points... Le service commercial super aimable.., des louper (ce qui peut arrivé malheureusement) mais à chaque fois la même réponse "c'est de votre faute" "ou "non c'est pas possible"... a force il faudrait peut être régler ces problèmes...
Bref cela ne sera plus mon problème mais le bouche a oreille va assez vite.. vous pouvez dire que je suis malhonnête ou ce que vous voulez, mais ce genre de chose vous a été signalé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière.
habituellement je passe par un autre site... certe un peu plus cher mais on se sent un peu plus client...
bon je vais stopper là car nous perdons notre temps... vous avec vos certitude et moi avec ma "malhonnêteté et mes mensonges"
bonne continuation
et pour finir comme ça a commencé ils me font croire qu'ils avaient envisagé pendant un instant de faire une prise en charge, malin et pas cher !

:
"Monsieur,
suite à vos propos en ligne, ne tenez pas compte du message sur votre suivi de commande sur votre compte client ou il vous à été demandé de fournir la facture d'équilibrage payé pour une prise en charge de 50%. Bien évidemment il n'y aura plus aucune prise en charge.
Bien cordialement"