FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ BACK MARKET

+Aurelie-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2018, 17:31

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar +Aurelie- » 24 août 2018, 10:57

Réponse reçue ce jour du vendeur ...ou quand on se moque ouvertement du client !

"Je prends acte de l'envoi de votre courrier mais malgré celui ci nous ne procéderons pas a un remboursement. Comme déjà indiqué le produits Wiko sont vendus avec un garantie constructeur de 12 mois. Votre produit entre dans ce cadre. De plus je note qu'il est sorti de nos ateliers le 21/08/2018 en parfait état de fonctionnement. Des tests d'autonomies ont été effectués sur la batterie et ceux ci se sont avérés concluants. Ce qui explique que nous ne l'ayons pas changée. Je vous informe également que certaines Applications sont consommatrices de courants donc diminue l'autonomie. Dans votre mail vous indiquez votre inquiétude sur "les problèmes vont revenir sous peu" donc aujourd'hui votre téléphones est fonctionnel? Si toutefois il nécessite un retour SAV sous 3 mois nous vous l'échangerions par un produit neuf similaire ou de la gamme supérieure."

Mymycracra95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2018, 10:53

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Mymycracra95 » 24 août 2018, 12:31

J'ai eue la curiosité de me renseigner sur la société Backmarket qui n'est en fait qu'une société informatique Jung SA qui a ouvert un site internet pour mettre en relation les acheteurs et les vendeurs de produits reconditionnés.
J'ai envoyé un recommandé le 13 août qu'ils n'ont pas été retiré pour le moment
J'irais jusqu'au bout de la procédure que l'on m'a indiqué et quand on sera devant le juge avec les témoignages et les preuves on verra bien
Aurelie ne lâche rien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 28 août 2018, 14:56

« Bonjour Aurelie et Mymycracra,

Merci pour ce franc retour d'expérience : cela nous permet de constamment améliorer notre service.
Pouvez-vous envoyer un email à [email protected] avec comme objet : à l'attention de Oussama, avec votre numéro de commande ? Cela me permettra de vous aider en prenant personnellement votre problème en charge.
Je vous remercie pour votre patience, et vous prie de nous excuser pour ces désagréables péripéties.

Mymycracra95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2018, 10:53

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Mymycracra95 » 28 août 2018, 19:50

C'est une blague ces messages que l'on reçoit à chaque fois que l'on dit back market ??? J'ai déjà envoyé 2 fois mon numéro de commande ! Arrêté de prendre les gens pour des pigeons
Repondez à mon recommandé et après on avisera !! Attention nous commençons à être nombreux

baklava81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2018, 22:23

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar baklava81 » 28 août 2018, 22:32

Bonsoir,
J'étais sur le point de passer une commande "iPhone" sur Back Market, mis les nombreuses récriminations sur cette société, permises par "Que Choisir" pour exposer les désagréments importants font que j'irai acheter sur une autre enseigne.
Site semblant très décevant, heureux d'avoir été mis en garde.
Merci que Choisir.
Cordialement

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar back_market_support » 30 août 2018, 09:16

Bonjour Mymycracra,

Avez-vous bien écrit à [email protected] à l'attention de Oussama ? Aucun message ne nous est parvenu jusque là.
Je serai en mesure de prendre personnellement votre problème en charge.

Mymycracra95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2018, 10:53

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Mymycracra95 » 30 août 2018, 11:41

J'ai déjà envoyé 2 fois des mails rester sans réponse !

domdom34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2018, 13:27

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar domdom34 » 10 sept. 2018, 13:38

Bonjour à tous,

Moi aussi j'aurai du lire les forums avant de commander chez back market. J'ai perdu beaucoup de temps avec eux, et je vais encore en perdre un peu, pour expliquer à quel point je les vomis.
Pour faire bref, lorsque 2D Mobiles (conditionneur) et le SAV de Back Market (BM) s'enferment dans la mauvaise foi, il n'y a plus rien à faire, ils se renvoient la balle, vous n'avez plus jamais la même personne comme interlocuteur ou ceux-ci ne vous répondent pas ou ne sont jamais disponible... ("il vous rappelle dés qu'il peut,,,, j’attends encore") .... bref les techniques classiques pour vous épuiser. A vrai dire Kafka a coté d'eux c"est du pipi de chat. Car ne l'oublions pas BM, c'est une grosse boite à blé sous ses air de Djeunes au language décontracté. Poudre aux yeux bien sur...
Enfin ne vous laissez pas abuser par leur soit disant technicité car ils ne valent pas une bille ; comme par exemple renvoyer un téléphone soit disant réparer que je n'ai jamais réussi à allumer....Ni à forcé à l'allumage.
J'épargne le lecteur de tout l'historique (long, fastidieux et Kafkaïen) mais si quelqu'un le veut je le tiens à disposition.

A bonne entendeur Salut

Domdom 34

Mymycracra95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2018, 10:53

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar Mymycracra95 » 11 sept. 2018, 12:04

bonjour
je vais faire valoir mes droits au tribunal donc mon conseil juridique me demande le plus possible de témoignage concernant le pseu SAV de Back Market. Effectivement il compte sur l'épuisement des gens mais moi je n'ai plus rien à perdre.
Si les gens veulent bien m'envoyer leur témoignage je suis preneuse : [email protected]
merci à tous

pat33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2018, 17:09

Re: FUYEZ BACK MARKET

Messagepar pat33 » 13 sept. 2018, 17:22

Merci de n'avoir finalement rien fait et d'avoir nié totalement le problème.
Je confirme et je signe : Fuyez Black Market

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

En savoir plus