Bonjour,
Suite à une commande effectuée le 25/04/2021 sur le site https://www.deporvillage.fr/, mon colis a été déclaré livré par la Poste le 29/04/2021. Or, aucun colis ou avis de passage ne se trouvait dans ma boîte aux lettres, ce jour. J'ai contacté le revendeur qui m'a adressé ce mail :
Bonjour,
Suite à l'ouverture du litige auprès de l'agence de transport,
Le résolution de celui-ci est malheureusement négative, en effet Colissimo refuse d'accepter car ils nous indiquent que le colis a bien été livré (vois lettre ci-jointe).
Pour tout complément d'information merci de les contacter car Deporvillage ne pourra malheureusement plus intervenir sur cette décision.
Cordialement,
L'équipe Deporvillage
Lettre jointe :
La PosteBranche Services-Courrier-ColisBu Colis - Direction des Services Clients
A : ASENDIA SPAIN SLULA POSTE PERPIGNAN PPDCSERVICE S3C840 AVENUE DE L INDUSTRIE66987 PERPIGNAN CEDEXFRANCE
Le 29 avril 2021
Objet: Attestation de livraison
Madame, Monsieur,
Selon les éléments de notre système d'information nous sommes en mesure de vous confirmer que lecolis n° XXX/, destiné à XXX a bien été livré le 29 avril 2021.Je vous remercie de la confiance que vous accordez à Colissimo et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,l'assurance de ma considération distinguée.
Véronique PEALLAT
Directrice des services clients colissimo
La Poste - SA au capital de 5 364 851 364 euros - 356 000 000 RCS ParisSiège social : 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA - 75015 PARIS
J'ai déposé une réclamation sur le site internet du transporteur.