Je vous fait part de mon expérience avec Cuisinella afin de vous éviter bien des déconvenues :
je commence par la partie la plus drôle (et scandaleuse) :
Apres de longues négociations, j'ai conclu l'achat d'une cuisine Cuisinella .
alors que le prix est fixé, la vendeuse m'a ajoute 75 euros de "frais d’emportement"
cette somme ne correspond a aucun acte effectué de leur part puisque j'emporte moi même la cuisine et je la monte moi-même : c'est juste une sorte de taxe "de passage de la porte"
C’est comme si vous faisiez vos courses au supermarché, vous avez le prix de vos courses et , là, la caissière vous ajoute 75 euros pour que vous puissiez prendre la nourriture que vous venez de payer…
Ensuite Cuisinella : évitez , ils ont un contrat type qui leur permette de se couvrir de tout recours, contrat que vous devez parapher chaque page + mention en toutes lettres à ne plus en finir (on croit acheter une maison de 500 000 euros); En cas de litige, vous ne vous en sortirez pas...
Par contre, de leur coté, sur ledit contrat sur lequel ils essaient de ne pas de signer leurs parties (plans, etc), j'ai eu aussi droit à une tentative de me faire signer le bon de commande avant le relevé de cotes (et donc : si cela ne rentre pas : j'ai signé , etc), voir plus haut..