FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception Cuisinella J&J CUCINE (Lisses) A fuir !!!!!!

guiemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2023, 13:34

Déception Cuisinella J&J CUCINE (Lisses) A fuir !!!!!!

Messagepar guiemi » 20 avr. 2023, 13:55

Bonjour à Toutes et Tous,

Je ne pensais pas en arriver à me plaindre publiquement mais à la lecture des divers témoignages j'ai l'impression que des pratiques sont très voire trop souvent fréquentes.

Nous gardons un goût très amer de notre expérience, ayant cru pouvoir faire confiance à cette enseigne qui se vantait d'être au-dessus des autres...

On s'est retrouvé avec des manquements énormes entre le plan technique et la livraison comme le nombre de prise sur plan non respecté et même une erreur de matériel, quand on demande une hotte sur plan et qu'on nous livre une hotte de plafond... il nous demande du coup de régler la différence car le prix n'est pas le même (bien sûr)...

et au moment de la pose, le cuisiniste qui nous demande de payer 600e en cash alors que c'était pas du tout prévu et sachant que nous avions fait un prêt à la banque....

Nous sommes restés sans hotte et une prise manquante de juillet 2021 jusqu'en avril 2022...

Aujourd'hui nous recevons de J&J Cucine (Cuisinella) un AR nous demandant de régler un solde sur lequel nous attendons et attendrons TOUJOURS un geste conséquent à hauteur de notre déception sachant qu'en partie le solde est constitué de la différence tarifaire du fait de leur erreur de référence sur notre bon commande qui contredit le plan 3D que nous avions élaboré avec eux.

Je rappelle que nous avions choisi un cuisiniste comme CUISINELLA pour nous assurer du sérieux de ce projet. Si l'erreur est permise, le professionnel qui fournit une prestation se doit de l'assumer du début à la fin.

Etant moi-même commercial, je ne fais jamais payer à mes clients mes erreurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus