FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Sdkari
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2021, 21:55

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Sdkari » 10 févr. 2021, 12:19

Finalement mon colis à été déclaré perdu, là j'attends que le service client m'appelle...

Laura_14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2022, 07:45

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Laura_14 » 31 août 2022, 07:54

Bonjour,

J’ai commandé un article le 25.08.2022 sur vinted…
La fille l’a bien envoyé le 26.08.2022, j’ai reçu un numéro de suivis …
Depuis j’ai aucunes nouvelles de mon article, cela me mais comme quoi il est toujours en préparation chez votre expéditeur.

J’aimerais savoir où est mon colis, puisqu’il me l’a faut à la base avant samedi pour un anniversaire !
C’est bien la première fois que cela m’arrive avec mondial relay et c’est vraiment un problème…

Merci beaucoup pour la réponse j'espère que tout va bien ce terminé.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Laura_14 Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 sept. 2022, 16:05

Bonjour Laura_14,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Colisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2022, 17:18

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Colisperdu » 05 oct. 2022, 17:23

Bonjour,

J'ai également un colis qui a été déposé mais pas scanné. Il n'y a donc pas de suivi après une semaine de passée.

Que faut-il faire ?

Cdt

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colisperdu / Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 oct. 2022, 12:48

Bonjour,

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus