FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Sdkari
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2021, 21:55

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Sdkari » 10 févr. 2021, 12:19

Finalement mon colis à été déclaré perdu, là j'attends que le service client m'appelle...

Laura_14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2022, 07:45

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Laura_14 » 31 août 2022, 07:54

Bonjour,

J’ai commandé un article le 25.08.2022 sur vinted…
La fille l’a bien envoyé le 26.08.2022, j’ai reçu un numéro de suivis …
Depuis j’ai aucunes nouvelles de mon article, cela me mais comme quoi il est toujours en préparation chez votre expéditeur.

J’aimerais savoir où est mon colis, puisqu’il me l’a faut à la base avant samedi pour un anniversaire !
C’est bien la première fois que cela m’arrive avec mondial relay et c’est vraiment un problème…

Merci beaucoup pour la réponse j'espère que tout va bien ce terminé.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Laura_14 Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 sept. 2022, 16:05

Bonjour Laura_14,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Colisperdu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2022, 17:18

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Colisperdu » 05 oct. 2022, 17:23

Bonjour,

J'ai également un colis qui a été déposé mais pas scanné. Il n'y a donc pas de suivi après une semaine de passée.

Que faut-il faire ?

Cdt

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colisperdu / Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 oct. 2022, 12:48

Bonjour,

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Gazouza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2024, 23:18

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar Gazouza » 10 juin 2024, 20:45

Moi aussi j ai un colis mal scanné et aucune infos

jenniferm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2024, 20:22

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar jenniferm » 25 juin 2024, 20:45

Bonsoir
Première fois que je rencontre ce genre de problème. Je commande pas mal sur vinted mais avant de passer mes commandes, je vérifie toujours les avis pour voir si les vendeurs sont fiables.

Je commande donc 3 articles le 15 juin 2024. Une fois le paiement effectué, ça me dit que le vendeur à jusqu'au 25 juin (aujourd'hui) pour envoyer le colis.

Cette après midi, voyant que je n'ai aucune nouvelle, j'envoie un message à la vendeuse. La vendeuse me répond qu'elle l'aurais soit disant déposer en point relais ce matin et que c'est par mon message qu'elle se rend soit disant compte que le colis n'a pas été scanné. Je commence à mettre sa parole en doute puisque j'ai déjà envoyé des colis moi même via vinted et donc point relais. Je sais très bien que lorsqu'un colis est scanner, on reçoit automatiquement (au bout de même pas 10 secondes) une notification par email + une notification par vinted.

Comment se fait il que la vendeuse n'ai pas vérifié si le colis était scanné ? Pourquoi le point relais n'a pas scanné le colis de la journée ?

Chose étonnante, c'est que la vendeuse avait jusqu'à aujourd'hui (25 juin) pour envoyer le colis et maintenant sur vinted, ça me dit qu'elle a jusqu'au 1er juillet 🤔 j'ai passé ma commande le 15 juin, pris en compte par la vendeuse le 18 juin, donc délais repoussé au 1er juillet, c'est étonnant d'autant plus qu'il n'ai toujours pas scanné.

Du coup, c'est ma parole contre la sienne, rien ne prouve qu'elle est déposée le colis. Sur le site de Chronopost j'ai ce message "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
mardi 18/06/2024 à 19:58".
Sur le site vinted, il est bien précisé qu'un vendeur à 5 jours pour envoyer un colis, donc pour une commande effectuée le 15 juin, je ne comprends pas pourquoi ça dit qu'elle a jusqu'au 1er juillet pour l'envoyer. Ça fait 16 jours au lieu de 5 jours 😡

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Colis perdu car non scanné ou mal scanné

Messagepar MasterGone » 02 juil. 2024, 08:27

Bonjour

Votre message concerne avant tout Vinted et Chronopost et non Mondial Relay.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus