Messagepar EliotFR » 28 juil. 2024, 08:27
Je connais déjà les CGDV de Mondial Realy et de LeBonCoin. Je connais les délais et ils ont été respectés. Comme vu l'avez déjà lu dans mon premier message, je dispose déjà d'une réclamation en cours sur laquelle je n'ai plus de réponse.
Je demande à Mondial Relay, soit de me restituer mon colis, soit de me verser la pauvre indemnisation de 25€ qu'ils me doivent.
Merci de me notifier que nous sommes sur le forum QueChoisir.
Même s'il m'arrive de ne pas consulter l'url et la bannière du site que je consulte, je vous assure que j'ai pleinement conscience de me trouver sur ce site, et même sur l'espace Forum "Les marques et vous".
Il s'agit d'un canal de communication comme un autre ( Twitter, Facebook, etc .... ), Mondial Relay à fait le choix d'y être présent.
S'ils ne répondent pas à mes mails, pourquoi ne pas choisir de relancer une énième fois cette société ? Et pourquoi ne pas tenter ce canal de communication ?
On peut lire en introduction : "Vous vivez une mauvaise expérience avec une marque ? Ce forum est fait pour vous ! Ici, vous avez la possibilité de partager vos expériences.".
Mon message me semble légitime, non ?
Je ne comprends pas votre message.