FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - Perte de colis

EliotFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2024, 07:10

Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar EliotFR » 26 avr. 2024, 07:15

Bonjour,

J'ai expédié un colis en locker le 12 janvier à 08h58.
Le colis n'a jamais bougé du locker et je pense pouvoir dire qu'il est perdu.
Bien évidemment, leboncoin a remboursé l'acheteur me laissant sur la paille.

J'ai fait une réclamation depuis mi janvier sans succès.
Elle porte le numéro [#23050466] mais malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu de réponse.

NumeroColis : 70908413

Merci de répondre à vos obligations,

Cordialement, Eliot

EliotFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2024, 07:10

Re: Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar EliotFR » 23 juil. 2024, 11:04

Allo @MONDIAL RELAY ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5598
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar valioud » 23 juil. 2024, 13:15

Allo @MONDIAL RELAY ?
Pour info, ici c'est le forum QueChoisir où interviennent parfois les enseignes concernées. Mais ce n'est pas une obligation.

Comme l'indique la page d'aide de LBC(1), vous devez contacter le transporteur via sa page(2). Mais bon, le délai pour s'alarmer est de 3 jours et pas 3 mois.


(1) https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360004763880-Vendeur-particulier-que-faire-en-cas-de-probl%C3%A8me-li%C3%A9-%C3%A0-la-livraison-Mondial-Relay
(2) https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus