FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - Perte de colis

EliotFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2024, 07:10

Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar EliotFR » 26 avr. 2024, 07:15

Bonjour,

J'ai expédié un colis en locker le 12 janvier à 08h58.
Le colis n'a jamais bougé du locker et je pense pouvoir dire qu'il est perdu.
Bien évidemment, leboncoin a remboursé l'acheteur me laissant sur la paille.

J'ai fait une réclamation depuis mi janvier sans succès.
Elle porte le numéro [#23050466] mais malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu de réponse.

NumeroColis : 70908413

Merci de répondre à vos obligations,

Cordialement, Eliot

EliotFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2024, 07:10

Re: Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar EliotFR » 23 juil. 2024, 11:04

Allo @MONDIAL RELAY ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6080
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar valioud » 23 juil. 2024, 13:15

Allo @MONDIAL RELAY ?
Pour info, ici c'est le forum QueChoisir où interviennent parfois les enseignes concernées. Mais ce n'est pas une obligation.

Comme l'indique la page d'aide de LBC(1), vous devez contacter le transporteur via sa page(2). Mais bon, le délai pour s'alarmer est de 3 jours et pas 3 mois.


(1) https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360004763880-Vendeur-particulier-que-faire-en-cas-de-probl%C3%A8me-li%C3%A9-%C3%A0-la-livraison-Mondial-Relay
(2) https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

EliotFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2024, 07:10

Re: Mondial Relay - Perte de colis

Messagepar EliotFR » 28 juil. 2024, 08:27

Je connais déjà les CGDV de Mondial Realy et de LeBonCoin. Je connais les délais et ils ont été respectés. Comme vu l'avez déjà lu dans mon premier message, je dispose déjà d'une réclamation en cours sur laquelle je n'ai plus de réponse.

Je demande à Mondial Relay, soit de me restituer mon colis, soit de me verser la pauvre indemnisation de 25€ qu'ils me doivent.

Merci de me notifier que nous sommes sur le forum QueChoisir.
Même s'il m'arrive de ne pas consulter l'url et la bannière du site que je consulte, je vous assure que j'ai pleinement conscience de me trouver sur ce site, et même sur l'espace Forum "Les marques et vous".

Il s'agit d'un canal de communication comme un autre ( Twitter, Facebook, etc .... ), Mondial Relay à fait le choix d'y être présent.
S'ils ne répondent pas à mes mails, pourquoi ne pas choisir de relancer une énième fois cette société ? Et pourquoi ne pas tenter ce canal de communication ?

On peut lire en introduction : "Vous vivez une mauvaise expérience avec une marque ? Ce forum est fait pour vous ! Ici, vous avez la possibilité de partager vos expériences.".

Mon message me semble légitime, non ?
Je ne comprends pas votre message.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus