FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[73143213] demande info sur colis en objet

Yann_I
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2024, 12:28

[73143213] demande info sur colis en objet

Messagepar Yann_I » 09 avr. 2024, 12:39

Hello à tous,

J'attends un colis LBC via MR (CP: 78550) dont le numéro de suivi est dans le sujet de ce post, et il est vraisemblablement en retard, jusque là "pas de problème"
Expédié de Metz le 30/03, pris en charge le 04/04 par MR, depuis, plus de maj
J'ai donc appelé le service client qui retrouve mon colis sur Réau -qui semble être un hub blindé- mais je me pose une question d'ordre général :

Sur mon suivi (appli) j'ai

STATUT
--

Que signifient ces 2 tirets? Sur les autres colis c'est "en cours de livraison" ou "en transit dans nos agences"
Aussi comment est-ce possible que le statut du colis je soit pas maj malgré sa réception sur un hub? (En fait comment MR retrouve mon colis, alors que je ne vois rien sur le suivi)

Si vous avez des éléments de réponse je suis preneur (oui ça me permet de me rassurer durant cette attente interminable, ce que j'attends est ZE Graal que je cherche depuis fort longtemps 😅 donc j'ai -très- peur haha)

Yann_I
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2024, 12:28

Re: [73143213] demande info sur colis en objet

Messagepar Yann_I » 11 avr. 2024, 11:02

Hello,
Appel ce matin, donc colis bloqué à Réau depuis le 05/04, tracking non mis à jour sur cette arrivée à Rêau, ouverture d'une réclamation pour le moment pas de maj sur le tracking non plus.
Vu les remontées sur ce site, ouverture de colis, vols etc ça sent mauvais cette histoire sniff :(

Donc MR si tu me lis stp, fais tout ton possible par pitié... l'objet que j'attends est important pour moi 😢


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yann_I
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2024, 12:28

Re: [73143213] demande info sur colis en objet

Messagepar Yann_I » 12 avr. 2024, 20:06

Après une séance d'appels quotidiens, retour: colis scanné Réau, expedié vers "le point relais/locker de destination" et pris en charge en agence de ...
...Saint Quentin Fallavier alors que j'habite le 78 😂😂😂

Non mais vous jouez avec mes nerfs c'est incr jvous ai rien fait hein les mecs filez moi mon colis lol

Val Val
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2024, 06:38

Re: [73143213] demande info sur colis en objet

Messagepar Val Val » 19 juin 2024, 06:45

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis ce matin avec un colis qui est...hyper important et s'il y en avait un qui ne devait pas être en retard c'était bien celui-là :cry: :cry:
Bref, je viens d'envoyer un message via chat à MR mais j'anticipe qu'il va y avoir des soucis...
Pourriez-vous me dire si vous avez fini par recevoir votre colis et au bout de combien de temps ?

Merci

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus