Bonjour,
Voici le problème que nous rencontrons avec la concession de Saint Quentin en Yvelines ( Trappes ) un problème avec notre véhicule Citroen Picasso II THP de 18 mois acheté neuf , qu'il n'arrivent pas a reparer depuis le 18 novembre nous privant de son usage.
Voici les faits:
18 Novembre ma femme va au travail et juste avant d'arriver perte de puissance et le voyant "Defaut Moteur" d'affiche, elle depose le véhicule à la concession à coté de son travail.
Aprés 3 jours diag , problème de pompe a essence , la concession efface toutes les erreurs dans la log et nous rends le véhicule le 23 novembre ....
Direction la maison et aprés 4 Km de nouveau perte de puissance et "Defaut Moteur". On se traine jusqu'a la concession de Saint Quentin en Yvelines.
Prise en charge et le remplacement de bobine ne trouvant pas autre chose à nous proposer au bout de 15 jours d'immobilisations ( oui vous lisez bien 15 jours pour ne rien faire ! ) , le vehicule nous est restitué le 7 décembre.
Le 20 décembre de nouveau perte de puissance et défaut moteur juste avant de partir en vacances. Retour au garage et ouverture d'un dossier au SRC.
Depuis le véhicule est toujours chez Citroen , ils ont remplacés.
La pompe haute pression , le défaut est réapparu après quelque minutes.
D'un injecteur , pareil défaut toujours présent.
Appel ce matin pour avoir des nouvelles "on vous rappelle" .... devinez depuis rien aucun rappel de la concession ni de Citroen France.
Bien sur pas de véhicules de remplacement et complètement abandonné par Citroen France et vacances de Noel ou a à du se trouver un véhicule par connaissance.
Ce n'est pas la première fois que Citroen nous prouve son incompétence à réparer ses propre véhicules pourtant "Qui pourrait mieux réparer votre ..... " ne s'applique pas à cette marque.
Je vous laisse faire votre opinion .....