FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Certideal = Arnaque!!

Fabrice108
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Certideal = Arnaque!!

Messagepar Fabrice108 » 28 janv. 2025, 22:12

Bonjour ,

Je déconseille également ,

Très déçu de CertiDeal pour Achat d’un iphone12 « état parfait pour un cadeau groupé de Noël.

Je passe le retard de livraison qui est reprogrammé car l’iPhone ne passait pas les tests finaux ( la bonne blague)…par contre l’encaissement est bien réalisé.

Lors de la réception de l iPhone 12 : écran rayé, pleins d’impacts profonds comme si il avait chuté plusieurs fois à terre….

CertiDeal considère que ces défauts esthétiques correspondent au grade état parfait ( qu’est ce que ça doit être l’état normal !!!).

Malgre un engagement écrit du Fondateur de la prise en charge des frais de retour…plus rien…
Société qui ne respecte ni ses clients ni ses engagements…

Pièces jointes , mail, photo et vidéo à venir

Cimox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Certideal

Messagepar Cimox » 18 févr. 2025, 15:54

Bonjour Robert,

Je suis co-fondateur de Certideal.
Le SAV de certideal est basé en Ile de France et est à votre disposition par téléphone en vous connectant à certideal.com/rdv ou mail à [email protected] pour répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas même à me poser la question si nécessaire sur mon mail personnel [email protected].

Encore merci

Yoann
Bonjour. Vous n'avez aucun moyen de contact. Ni un numéro de téléphone ☎️ ni votre formulaire de contact que j'ai remplis 2 fois mais aucune réponse de votre part. Ce n'est pas très professionnel de traiter vos clients de cette façon. On paie des smartphone très chères mais aucun service clients derrière. D'autres sites moins connus que le vôtre ont un numéro de téléphone et on peut les joindre facilement. Pour encaisser ça va vite mais pour au moins répondre à un mail ça prend une decenie. C'est honteux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Moblo03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Certideal = Arnaque!!

Messagepar Moblo03 » 15 mai 2025, 19:55

J'ai contacté le SAV car l'écran de mon iphone x toujours sous garantie clignote en vert.
Après avoir reçu et examiné le produit, le SAV refuse la prise en charge du produit au motif d'une fissure interne de la dalle suite à un choc.
J'ai contesté ce diagnostic car le téléphone ne présente aucune marque externe de choc ou fissure et qu'il a toujours été protégé par une vitre apposée sur l'écran et une coque en silicone. J'ai demandé la preuve (photo) de ce qu'il avance mais ils n'ont pas été en mesure de me la fournir. Il propose une réparation payante (89 euros) que j'ai refusé.
En conclusion entreprise qui vend des appareils avec une garantie de 2 ans (3 achats pour ma part effectués) mais qui en cas de problème se défausse de ses responsabilités. Il devrait garantir les produits un an !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »