FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus et Grip500 même site

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 26 févr. 2024, 11:05

@Cecile de Centrale Pneu

Pouvez vous me transmettre le N° d'enlèvement en retour du transporteur DPD pour le retour de marchandise que vous certifiez avoir effectué ? DPD n'a pas de problème avec la manifestation des agriculteurs et sont prêt à faire avancer le dossier...

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 26 févr. 2024, 12:57

Bonjour @jérôme94,

Nous n'avons pas encore de retour de DPD concernant l'enlèvement prévu (commande FR-0124-67642).

J'ai transmis votre demande à notre dépôt pour une résolution urgente.

Désolés pour ce délai inhabituel.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

1Fifou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 févr. 2024, 15:53

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar 1Fifou » 03 mars 2024, 12:35

Bonjour @jérôme94,

Nous n'avons pas encore de retour de DPD concernant l'enlèvement prévu (commande FR-0124-67642).

J'ai transmis votre demande à notre dépôt pour une résolution urgente.

Désolés pour ce délai inhabituel.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr
Bonjour Cécile,
Malgré ma demande d'enlèvement suite à mon bordereau de rétractation du 2 février, seulement deux jantes ont été récupérées par le transporteur (sans aucun remboursement) et j'attends encore le retrait des deux autres !

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 06 mars 2024, 21:54

Bonjour Cécile

Nous sommes le 6 mars 2023. Plus d'un mois et demi que vous promettez de gérez mon dossier.

Vous n'avez aucun suivi du problème et aucune information à donner.

Vous êtes incapables de livrer les pneus commandés, incapables de rembourser votre client et incapable de le tenir informé de votre procédure.

Pour quelle raison conservez vous les sommes versées ?
Pour quelle raison ne transmettez vous pas les références du suivi DPD ?

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 15 mars 2024, 09:01

Cecile
Peut etre avez vous perdu contact avec DPD maintenant ? Combien de temps devrais attendre le remboursement ? vous estimez l'enquête de vos services close à partir de quand ? remboursez vous vos client ou pas ? doit on descendre sur andorre ?

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 19 mars 2024, 21:02

Je suis dans le même cas que @bernard-b
3 mois et que CentralPneu / ADTyres Andorre semble profiter d'une situation en Andorre pour faire pourrir une situation litigieuse. Produit jamais livrés !!!!!!!!! ARNAQUES
Il refuse de me rembourser, m'ont fait la suggestion de leur recommander les même pneus..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus