FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus et Grip500 même site

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar bernard-b » 21 nov. 2021, 17:18

Attention
centralepneus et Grip500 même site appartiennent à la même personne et se trouvent en Andorre pour limiter les poursuites
Utilisent les même pratiques:
- envoie qu'une partie des commandes pour ouvrir ensuite des litiges et gagner du temps
- livre dans des garages qui n'ont pas de partenariat avec eux et donc peuvent être fermés ou demander de l'argent pour récupérer les pneus
- refuse d'annuler les commandes et récupère 25 euros par pneus retournés
- des paiements qui au départ ne sont pas validés et les clients repassent commande et entre temps la première est valide et les personnes se retrouvent avec deux commandes au lieu d'une.
etc.....
Tout cela est d'un résumé de tous les avis négatifs que l 'on peut trouver sur facebook (ne pas oublier de sélectionner les plus récents car par défaut ce sont les plus pertinents à leur yeux et donc que positif) ou sur Trustpilot car sur leur site ils ne postent que des avis positifs

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 22 nov. 2021, 09:01

Bonjour @bernard-b,


Nous devons clarifier le litige avec GLS pour pouvoir vous rembourser (13443646).

Nous faisons tout notre possible pour vous rembourser au plus vite.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar bernard-b » 23 nov. 2021, 08:49

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 23 nov. 2021, 11:23

Bonjour @bernard-b,

Les pneus non livrés ont été remboursés.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar bernard-b » 27 nov. 2021, 12:24

Bonjour
A ce jour toujours rien sur mon compte.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 29 nov. 2021, 08:37

Bonjour @bernard-b,

Le montant devrait êre visible aujourd'hui ou demain sur votre compte bancaire.

Si ce n'était pas le cas, merci de recontacter le service après-vente.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 05 févr. 2024, 23:13

Bonsoir
J'ai commandé deux pneus 225R50 17 RUNFLAT pour un SUV sur le site de CENTRALEPNEU qui ont été livré dans un garage référencé sur leur site en dix jours après débit direct à la commande. C'est en cherchant sur le site que j'ai compris l'avoir été livré dans un garage proche de mon domicile. Après rdv pour le montage je découvre que le garagiste n'a pas connaissance de la livraison, m'informe n'avoir jamais été en contact CENTRALEPNEU. Il se demande comment son garage est référencé sur le site. Il cherche mes pneus et me ramène au bout de vingt minutes deux pneus scotchés en 185R65 15. Je sens l'arnaque ou la mauvaise association de... ! Le garage destinataire dit ne pas regarder la marchandise à la livraison et se défausse. Cerné je culpabilise et lance un puis deux et trois tickets sur le site pour une réclamation. Le cauchemar prend racine, j'obtiens cinq jours plus tard un petit retour succinct: "Ils étudieront mon dossier a réception des pneus en retour". Dix jours plus tard les pneus livrés trainent toujours dans le garage PNEU CONCEPT Paris 12. Le SAV ne communique pas. Je n'ai pas de délais de prise en charge.Je suis perdu...
Numéro commande A097B60124 Date de la commande 15/01/2024
Numéro panier 23004029 Numéro facture FR-0124-67642

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 06 févr. 2024, 09:01

Bonjour @jérôme94,

Les frais de montage sont à payer directement au garage. Les tarifs de montage affichés sur notre site le sont à titre indicatif (les garges sont responsables des leur fiche gargae partenaire sur Centralepneus). C'est pourquoi, nous conseillons de contacter le garage de votre choix pour vérifier les prestations et obtenir un devis réel.

Le garage reçoit une notificatin par e-mail de la commande (avec les contenu de la commande et vos coordonnées de contact).

Nous avons demandé un enlèvement pour les pneus incorrects.

Merci pour votre patience.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar jérôme94 » 07 févr. 2024, 13:58

Bonjour Cécile
Merci pour la réponse. Je suis quotidiennement en relation avec le garage PNEU CONTACT et la société de livraison DPD ainsi que sur votre interface CENTRALEPNEU. Les pneus livrés défectueux sont toujours au milieu du garage destinataire. Aucune demande d'enlèvement n'a encore été fournie ni reçue de part et d'autre. DPD passe quotidiennement. Les camions circulent bien en France et les barrages routiers des agriculteurs sont levés. Par ailleurs, rien ne vous empêche quand les produits sont encore dans votre réseau d'effectuer un remboursement. Je ne suis pas responsable de la situation. Si par bonne foi cette demande à bien été effectuée, pourriez vous me transmettre sa référence ? Cordialement.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus et Grip500 même site

Messagepar Cécile CP » 07 févr. 2024, 16:24

Bonjour @jérôme94,

Notre service après-vente est en contact avec DPD pour organiser la reprise (FR-0124-67642).

Merci pour votre apatience.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus