Bonjour,
J'ai commandé 4 jantes BORBET Y.
La commande n'a pas été livrée à la date prévue.
J'ouvre un ticket pour cela.
Finalement le transporteur me contacte et me livre.
Lors du montage de mes pneus sur les 4 jantes, le technicien remarque un défaut sur deux jantes. Les jantes présente un "saut".
Je veux créer un nouveau "ticket" mais cela est impossible. Malgré mes explications et l'envoie de deux vidéos, les réponse sont totalement à coté du sujet me parlant uniquement de la livraison !
A chaque fois les réponses sont envoyés plusieurs jours après et systématiquement hors sujet.
Dernier message de ce jour me parlant de mes pneus qu'il ne peuvent pas reprendre !!!!?
Le sujet concerne 2 jantes voilées achetées chez eux .... pas les pneus (!)
Les échanges sont surréalistes....
je demande un bon de retour pour l'échange des deux jantes et la prise en charge du démontage et remontage de mes pneus tout simplement.
Numéro commande A1EKFA0124
Date de la commande 23/01/2024
Numéro panier 23089065
Numéro facture FR-0124-97668
Peut-être qu'une personne peut enfin répondre correctement à ma demande ? (Cécile Centralepneus)