Messagepar titine2612 » 08 août 2018, 17:44
Bonjour,méme probléme avec mon canapé et fauteuil conrad,j'ai monté un enorme dossier car j'ai pris la garantie complémentaire de 3 ans,et malgrés cela quand le technicien est venu,son rapport a été de dire que cette usure etait due a notre transpiration ou mauvais entretien,outrée de cette réponse,je n'ai eu gain de cause,et but bien sur me disent qu'ils ne peuvent rien faire,découragée j'ai laissé tomber,et pris la décision de ne plus remettre les pieds chez but.Mais ce jour AOUT 2018,car j'ai acheter mon canapé en OCTOBRE 2013?et ma garantie se termine en octobre 2018,je suis encore plus ecoeurée de voir comment mon fauteuil se dégrade,j'en ai honte quand je reçois du monde,et tous le monde me dit que c'est inadmissible,que but n'ai rien fait.Ce message pour vous demander si quelq'un d'entre vous connait un médiateur qui pourrait m'aider,car je vais relancer l'affaire,Plus de 1000e,on ne peut pas se permettre de s'en racheter un tout de suite.Cordialement.Surtout ne prenez pas ce pack simplicité.