FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BUT Canapé CONRAD usure prématurée et dangereuse

aromate
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BUT Canapé CONRAD usure prématurée et dangereuse

Messagepar aromate » 17 oct. 2017, 12:54

Même problème que vous , je vous suit dans vos démarches .

tymagle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tymagle » 05 nov. 2017, 16:53

Bonjour,j ai acheté en 2013 le fauteuil Conrad et heureusement pour moi que ce dernier car effectivement il s effrite au niveau des accoutoirs et du repos d tête . Pas d animaux ni d enfant en bas âge ,l usure n est pas normal car j ai un canapé en simili plus ancien et il est comme neuf.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

veronique34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar veronique34 » 29 nov. 2017, 13:06

Bonjour
j ai acheté un canapé d angle ARTIC à 940 euros en janvier 2015 et depuis au moins 6 mois le revètement en similicuir s en va en lambeaux
Après plusieurs appels téléphoniques et quelques passages au magasin de Béziers le responsable m a proposé un geste commercial sur un prochain achat de canapé à prix coutant +tva
Je ne suis pas vraiment satisfaite car c 'est un défaut de fabrication et j aurai voulu qu on me le change

JAMOU41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JAMOU41 » 08 janv. 2018, 15:25

Coucou,
exactement le même souci, au bout de 3 ans et demi ....
Honteux vu le prix, je compte leur écrire, avez vous eu des retours?

Julien91410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien91410 » 31 janv. 2018, 13:38

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le même problème que vous concernant mon canapé Conrad acheté le 24 mai 2013 au magasin BUT de Sainte-Geneviève-des-Bois. La matière s’en va au niveau des reposes-têtes. Pourtant je n’ai ni enfants, ni animaux. Je pense que la seule chose à faire est de boycotter tous les magasins BUT car ils ne feront rien pour nous, pauvres consommateurs que nous sommes.

Cordialement.

titine2612
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titine2612 » 08 août 2018, 17:44

Bonjour,méme probléme avec mon canapé et fauteuil conrad,j'ai monté un enorme dossier car j'ai pris la garantie complémentaire de 3 ans,et malgrés cela quand le technicien est venu,son rapport a été de dire que cette usure etait due a notre transpiration ou mauvais entretien,outrée de cette réponse,je n'ai eu gain de cause,et but bien sur me disent qu'ils ne peuvent rien faire,découragée j'ai laissé tomber,et pris la décision de ne plus remettre les pieds chez but.Mais ce jour AOUT 2018,car j'ai acheter mon canapé en OCTOBRE 2013?et ma garantie se termine en octobre 2018,je suis encore plus ecoeurée de voir comment mon fauteuil se dégrade,j'en ai honte quand je reçois du monde,et tous le monde me dit que c'est inadmissible,que but n'ai rien fait.Ce message pour vous demander si quelq'un d'entre vous connait un médiateur qui pourrait m'aider,car je vais relancer l'affaire,Plus de 1000e,on ne peut pas se permettre de s'en racheter un tout de suite.Cordialement.Surtout ne prenez pas ce pack simplicité.

jerome33320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jerome33320 » 09 août 2018, 00:11

Bonjour !
Nous la même chose avec le canapé d'angle Nolan.
Aucun remboursement.
Ils m'octroient royalement une remise pour l'achat d'un futur canapé (qui sera de toute manière en tissu)
Le canapé a à peine plus de 3 ans et est tout pelé !
Scandaleux...

Alexalz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexalz » 27 nov. 2018, 13:13

Bonjour à toutes et tous,
J'ai également acheté un canapé d'angle chez But en novembre 2014, un EVAN en similicuir. Celui ci s'éffrite depuis maintenant 6 mois.. Je me suis déplacée chez But, réponse simple "pas d'extension de garantie = on s'en moque" ok merci.
Le canapé m'a couté 1090 euros en promo.. Vendu comme qualité extraordinaire par le vendeur et plus de quoi m'en acheter un nouveau aujourd'hui..
Canapé recouvert de plaid, honteux.. moi qui suis si maniaque, je passe ma vie à ramasser les petits bouts de simili qui tombent chaque jour sur le sol.
Tout comme vous, pas d'animaux, canapé entretenu, pas d'enfant en bas age...
Pour moi BUT c'est terminé. Voleurs, [Message Modéré].
Pour moins cher quelques années auparavant j'avais acheté le même style chez conforama et je n'ai eu aucun soucis avec.
Est ce que des procédures ont été mises en place à l'encontre de BUT ?
Merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »