Je vous alerte sur les pratiques de BUT.
J'ai passé commandé sur le site Internet de BUT d'une table basse vendue et expédiée par BUT avec une livraison à domicile.
La table basse est arrivée dans le magasin proche de chez moi et BUT m'envoie alors ce mail pour organiser la livraison :
BUT m'envoie donc un numéro de téléphone pour organiser la livraison.Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est disponible.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 08 26 25 25 25 pour organiser votre livraison.
Dans l'attente de votre appel, nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt. Votre magasin But.
Téléphone magasin 08 26 25 25 25 - SAV 08 26 25 25 25
Ouvert les lundi, lundi, mardi, mardi, mercredi, mercredi, jeudi, jeudi, vendredi, vendredi de 9H30 à 12H et de 14H à 19H les samedi, samedi de 9H30 à 19H
Pour visualiser un plan de la zone rendez-vous sur www.but.fr
Problème : ce numéro de téléphone, après recherche, est payant
Les conditions tarifaires de ce numéro de téléphone ne sont absolument pas précisées dans le mail.Le service client But est joignable par téléphone au numéro suivant : 0826 25 25 25 (prix d'un appel local plus 0.18 euros par minute).
Ces pratiques de demander au client d'appeler un numéro de téléphone payant sans le préciser pour organiser une livraison qu'il a déjà réglées ne sont pas acceptables.