FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canapé acheté chez But HEAVEN relax

Shaukat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2022, 00:40

canapé acheté chez But HEAVEN relax

Messagepar Shaukat » 08 janv. 2023, 23:07

bonjour,

j'ai achetée un canapé d'angle heaven le 25/05-2021 au magasin But d'Osny 95520. Depuis aout 2022 et( meme avant quand j'y repense ), les assises se sont affaissées et le cuir s'effrite par endroit alors que le canapé est en cuir véritable et surtout qu'il a été très peu utilisé.
Le sav refuse de le prendre en charge ainsi que le fabricant sous prétexte que c'est de l'usure client ! un canapé cuir qui s'effrite au bout de 1 an et 4 mois , et qui n'est utilisé que quelques heures par semaines , c'est de l'usure client pour eux ! J'hallucine !

Par le passé j' ai eu des canapés en cuir et même en simili cuir qui m'ont durer des 15 années sans s'abimer. Et la on m'explique que c'est de l'usure client . La facture s'élève quand même à 4000 mille euros . La garantie légale de conformité s'applique et je compte bien faire un courrier au directeur et même aller en justice si besoin . C'est totalement injuste car il n'y a aucune considération pour le client ! Je perds de l'argent mais ce n'est pas grave.
plus jamais je n'achèterais des canapés chez BUt. C'est pourtant du haut de gamme , il n'y a pas de canapé plus onéreux chez eux et je me retrouve avec du cuir effrité.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème semblable ?

Merci de vos réponses

Shaukat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2022, 00:40

Re: canapé acheté chez But HEAVEN relax

Messagepar Shaukat » 10 févr. 2023, 22:43

Bonjour,
Juste pour vous informer mon litige est résolu par le Directeur de But Osny.
Voila merci a lui.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus